Aller au contenu

Les Spoilers ici !


Invité Hantu

Messages recommandés

Piper et Léo iront dans le futur dans le but de réparer le présent. Là' date=' ils rencontreront leurs "eux" de 70 ans qui leurs fournirront les bons conseils pour tout remettre en ordre.[/quote']

C'est toujours la même chose serieux il y'a toujours le futur qui se mélange au présent. je veux un season finale terrible genre une des soeurs meurs ou le manoir explose enfin....

 

ba moi je pense qu'il y aura quelque chose de terrible.....Ils avaient parlé de faire revenir prue mais le realisateur a dit elle a voulu quitté la serie c'est jusque au bout.

 

Et pourquoi vouloir exploser le manoir sa serait pas une fin terrible ni une mort des soeurs deja une ça suffit.

Lien vers le commentaire

voici un spolers officiel

 

Révélation :

 

 

Cet épisode sera directement la suite de l'épisode 21, saison 8 : "Kill Billie, Volume 2".

 

Drew Fuller , Wes Ramsey James Read, Finola Hugues et Jennifer Rhodes ainsi que Brian Krause apparaissent dans cet épisode.

 

Piper et Léo iront dans le futur dans le but de réparer le présent. Là, ils rencontreront leurs "eux" de 70 ans qui leurs fourniront les bons conseils pour tout remettre en ordre.

 

Une scène prend place en 1982 où Grand-mère dit à une petite Piper en train de pleurer combien elle est spécial. Elle lui dit aussi qu'elle a de magnifique dons et que ces dons la rendront encore plus spéciale.

 

Phoebe se mariera dans cet épisode.

 

Prue sera honorée.

 

Cet épisode sera axé sur les relations de famille. Aucun démons, ni méchant, ne devraient le perturber.

 

L'épisode couvrira 80 ans de la vie des filles de 1970 à 2050 environ.

 

La majeure partie de l'épisode est concentré sur Piper et Léo.

 

Une scène montrera une des soeurs, grand-mère, lisant le livre des ombres à sa petite fille de 8 ans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Akim le spoilers que tu as donnée à l''air terribleimpation d'etre en mai.

 

j'ai pas trop compris ce que tu a voulu me dire

Ton spoilers à l'ai terible impatient d'être en mai.

 

septembre

Non le dernier épisode de la saison est diffusé en Mai aux usa non?

Lien vers le commentaire
Akim le spoilers que tu as donnée à l''air terribleimpation d'etre en mai.

 

j'ai pas trop compris ce que tu a voulu me dire

Ton spoilers à l'ai terible impatient d'être en mai.

 

septembre

Non le dernier épisode de la saison est diffusé en Mai aux usa non?

 

ah je croyais que tu parais de la france....oui moi aussi pressé de voir le trailer.

 

autre infos : une sorciere fera l'ultime sacrifice

Lien vers le commentaire

Dans l'episode 8.21 de Charmed, le manoir va explosé en mille morceaux! Seule Piper s'en sortira vivante... avec Billie contre qui elle et sa soeur Christy ont affronté les soeurs Halliwell dans un combat épique!

Lien vers le commentaire
Dans l'episode 8.21 de Charmed' date=' le manoir va explosé en mille morceaux! Seule Piper s'en sortira vivante... avec Billie contre qui elle et sa soeur Christy ont affronté les soeurs Halliwell dans un combat épique![/quote']

 

c'est faux, phoebe et paige ne meurt pas.

Lien vers le commentaire
Dans l'episode 8.21 de Charmed' date=' le manoir va explosé en mille morceaux! Seule Piper s'en sortira vivante... avec Billie contre qui elle et sa soeur Christy ont affronté les soeurs Halliwell dans un combat épique![/quote']

 

c'est faux' date=' phoebe et paige ne meurt pas.[/quote']

 

Direction: Thecharmedones.com Partie Spoiler Episode 21, a la fin du script! Tu traduis, tu lis et tu verras!

Lien vers le commentaire
Dans l'episode 8.21 de Charmed' date=' le manoir va explosé en mille morceaux! Seule Piper s'en sortira vivante... avec Billie contre qui elle et sa soeur Christy ont affronté les soeurs Halliwell dans un combat épique![/quote']

 

c'est faux' date=' phoebe et paige ne meurt pas.[/quote']

 

Direction: Thecharmedones.com Partie Spoiler Episode 21, a la fin du script! Tu traduis, tu lis et tu verras!

 

c'est faux c'est billie qui va mourrir

Lien vers le commentaire
Dans l'episode 8.21 de Charmed' date=' le manoir va explosé en mille morceaux! Seule Piper s'en sortira vivante... avec Billie contre qui elle et sa soeur Christy ont affronté les soeurs Halliwell dans un combat épique![/quote']

 

c'est faux' date=' phoebe et paige ne meurt pas.[/quote']

 

Direction: Thecharmedones.com Partie Spoiler Episode 21, a la fin du script! Tu traduis, tu lis et tu verras!

 

c'est faux c'est billie qui va mourrir

 

Je parle de l'episode 8.21, pas du 8.22 ni de quelconque autre épisode et pour ta gouverne, rien ne dit encore que Billie mourra.

 

Voici le lien du resumé du script du 8.21, c'est en anglais: http://www.thecharmedones.com/killbill2.htm

 

Après si ca t'amuse de dire que c'est faux alors que la y'a une preuve... tant mieux pour toi!

 

Et si tu n'as pas ENCORE compris, je ne parle pas du 8.22 mais du 8.21! Dans le 8.22 Phoebe se marie, je le sais, donc Piper et Leo trouveront un moyen de sauver Paige et Phoebe!

Lien vers le commentaire

oui je c'est que tu parles de lepisode 8.21 et je c'est aussi que c'est pas certifié la mort de billy.

 

et puis pour la mort des deux soeurs je croyais qiue tu parlais d'une mort definitive et dans lepisode 8.21 ce ne sera pas une mort puisqu'il y'aura l'intervention de l'ange de la mort et qu'il se passera un truc donc pas de mort ce sera un moment c'est tout.

Lien vers le commentaire

Alias a repris la semaine dernière avec 2 épisodes. Sydney a enfin accouché et dans les dernières secondes on voit que Vaughn est en fait vivant :shock:

J'avais jamais vu une série ou tous les morts finissent par revenir à la vie. J'étais choqué quand Vaughn a été tué mais là je trouve ça un peu gros. En tout cas il ne reste plus que 6 épisodes, je suis curieux de voir comment la série va se finir

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...