Aller au contenu

Les Spoilers ici !


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Lost :

 

Je hais Michael. J'aurais tant voulu que Libby termine sa phrase avant de mourir !!

 

La pauvre, elle était tellement gentille.

Lien vers le commentaire

Pfffffffffff... Minable... Quelle mijorée cette Esther :angry:

 

En effet... Tout un flan pour un malheureux bisou comme ça... :angry:

 

Senderframe, pour cacher, tu écris ta phrase, tu la met en couleur blanche puis entre des balises de citations.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Spoilers importants sur le dernier épisode de Lost 2 - évitez absolument si vous ne voulez pas savoir avant la diffusion.

Ce sont plutôt les questions que je me pose à la vue de l'épisode.

 

Donc, Desmond est arrivé en bateau. Bateau qui appartenait à Libby, dont on apprend qu'elle est veuve (d'où sa présence dans l'asile avec Hurley? une dépression?).

ça m'énerve vraiment maintenant, tous ces liens entre personnages...

 

Locke et Eko sont-ils morts??

 

Pourquoi les autres s'intéressent-ils autant à Sawyer, Jack et Kate en particulier?

Pourquoi Henry dit-il qu'ils sont "les gentils"? Qui seraient les méchants?

 

Michael va-t-il réussir à quitter l'île? Dans ce cas on ne saura pas qui est Walt!

 

Comment va réagir Saïd?

 

Je me réjouis de voir ce qu'ils vont inventer pour la suite... Il y aura de nouveaux personnages, c'est sûr, vu les événements. Mais certains des personnages principaux vont-ils disparaître? Car jusqu'à présent, on a vu des personnages perdus de vue réapparaître tout à coup, parfois à des moments inattendus!

 

Comme Rousseau et Desmond... qui disparaissent longtemps sur l'île (qui doit être vachement grande, hein) pour réapparaître tout à coup!
Lien vers le commentaire
Invité keero

:cry: Qu'est-ce qui m'a pris de lire la fin!?

 

J'en ai marre : j'ai remonté les 4 dernieres pages du topic et j'ai pas pu m'empecher de lire ...

du coup je sais qui sont les finalistes de koh lanta, comment va finir charmed, et coment va finir la saison 2 de lost

MAIS JE SAIS J'AI ETE AVERTI ^^

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Excellent ! Les américains savent y faire en matière de bande-annonce classe et sexy. Chacune y est magnifique et ça fonctionne à merveille : I'm dying to "come clean" ! :P

 

+1 c'est vrai qu'elles sont sexy j'ai hate de voir la saison 3 même si j'ai pas encore vu la saison 2.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...