Aller au contenu

Chiffres ventes : + grosses ventes Rap/RNB US (V.2)


Messages recommandés

Invité MusicMan
Vous pensez que les 15 millions sont acquis pour Confessions de Usher ?

 

Je pense qu'ils ne sont pas atteints. Il vend énormément aux USA et en Europe mais très peu au Japon et en Asie ...

Lien vers le commentaire
Vous pensez que les 15 millions sont acquis pour Confessions de Usher ?

 

Moi jpense qu'il les as dépassé. Aux UsA, il en a vendu plus de 9 000 000, plus d'1 500 000 en UK, sans compter qu'il est pas loin des 300 000 en France, et qu'il a également bien fonctionné en Allemagne.

 

Je connais pas les chiffres asiatiques, mais jpense il a du bien se vendre là-bas également.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Vous pensez que les 15 millions sont acquis pour Confessions de Usher ?

 

Moi jpense qu'il les as dépassé. Aux UsA' date=' il en a vendu plus de 9 000 000, plus d'1 500 000 en UK, sans compter qu'il est pas loin des 300 000 en France, et qu'il a également bien fonctionné en Allemagne.

 

Je connais pas les chiffres asiatiques, mais jpense il a du bien se vendre là-bas également.[/quote']

 

Il a dépassés les 350 000 en France et en Allemagne.

 

Je penserai plus à 13M ...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
ça fait vraiment mal au coeur de voir qu'une merce pareille se vende autant enfin...

 

Reste poli s'il te plait. Merci.

 

Je ne poste plus le classement singles parce qu'il est inutil. Les passages radios comptant pour plus de 90% du décompte final et ce classement n'est qu'une chute du Hot 100. Ce n'est pas le "vrai" classement Rap/R&B aux USA.

 

Sinon, pour demain, j'espère que Babyface, Common et les TLC vont se maintenir ou même augmenter. :P

J'espère une bonne entrée pour Jaguar Wright dont j'aime beaucoup l'album.

Lien vers le commentaire
ça fait vraiment mal au coeur de voir qu'une merce pareille se vende autant enfin...

+1 mm si tu aurais pu rester + poli :lol:

Moi je comprend pas, 9M aux states et je crois 3M en Europe mm si pour les 3 gros marché, ca fait 2M100, j'ai lu que le japon, c'est négligeable et je vois que les pays d'Amérique latine qui reste et peut-être l'Australie, mais ca ne peut pas lui faire quand mm + de 3M en tt

Expliquez moi please.

Et enfin, pour voir la situation tres désolante des Américaisn qui ont achetés cette album, quelqu'un peut mettre semaine apres semaine ses ventes 8)

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
ça fait vraiment mal au coeur de voir qu'une merce pareille se vende autant enfin...

+1 mm si tu aurais pu rester + poli :lol:

Moi je comprend pas, 9M aux states et je crois 3M en Europe mm si pour les 3 gros marché, ca fait 2M100, j'ai lu que le japon, c'est négligeable et je vois que les pays d'Amérique latine qui reste et peut-être l'Australie, mais ca ne peut pas lui faire quand mm + de 3M en tt

Expliquez moi please.

Et enfin, pour voir la situation tres désolante des Américaisn qui ont achetés cette album, quelqu'un peut mettre semaine apres semaine ses ventes 8)

 

C'est tout à fait compréhensible pourtant ... lol

Il a eu quatre n°1 + un top 10. le succès de l'album était inévitable.

 

Le problème ce n'est pas Usher, c'est son album. Les 2 précédents albums de Usher étaient très bons ....

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
mais oui Musicman, je pense que tu répondras à ma question plus tard et je t'en remercie lool  

mais l'album confessions était d'une nulité à part 2 songs, donc le voir se vendre autant aux states et en UK, je ne comprends pas!!

 

Tu peux toujours attendre pour ta réponse ! :D

Si tu crois que je vais me taper un an et demi de Billboard pour arriver à un résultat inutil et évident, non merci !

 

L'album n'est pas "nul". Il est mauvais, commercial, pop. Il suffit d'écouter les 2 albums précédents de Usher pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
mais oui Musicman, je pense que tu répondras à ma question plus tard et je t'en remercie lool  

mais l'album confessions était d'une nulité à part 2 songs, donc le voir se vendre autant aux states et en UK, je ne comprends pas!!

 

c pourtant le meme scénario qui se reproduit avec mariah en ce moment ( je sais que je vais me faire bcp d'enemi) :P

mais bon ce sont les memes types d'albums qui marchent commercial/pop à souhait....

Lien vers le commentaire
mais oui Musicman, je pense que tu répondras à ma question plus tard et je t'en remercie lool  

mais l'album confessions était d'une nulité à part 2 songs, donc le voir se vendre autant aux states et en UK, je ne comprends pas!!

 

Tu peux toujours attendre pour ta réponse ! :D

Si tu crois que je vais me taper un an et demi de Billboard pour arriver à un résultat inutil et évident, non merci !

Trop prévisible :lol: mais tu peux au moins m'expliquer d'où Usher a atteint les 15M si additivement aux states et en Europe, il en ai à 12M à part si il n'a pas atteint les 15M bien evidement 8)

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
mais oui Musicman, je pense que tu répondras à ma question plus tard et je t'en remercie lool  

mais l'album confessions était d'une nulité à part 2 songs, donc le voir se vendre autant aux states et en UK, je ne comprends pas!!

 

c pourtant le meme scénario qui se reproduit avec mariah en ce moment ( je sais que je vais me faire bcp d'enemi) :P

mais bon ce sont les memes types d'albums qui marchent commercial/pop à souhait....

 

Hallelujah !

 

C'est bien de donner ton avis, malheureusement Mariah est "La reine du R&B" pour certains ... :roll:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...