Aller au contenu

Superbowl HOT !


Messages recommandés

C'est pas parceque c'est plus le moyen age qui faut s'exhiber devant plus de 80 millions de téléspectateurs ... chacun sa conception de la musique comme si bien dit ... si pour toi la musique c'est des femmes et autres qui se montrent en ptite tenue y'a un autre style de disque dvd plutot ou vhs ...

Lien vers le commentaire

mon cher Didou et ses compères, certes nous sommes plus au moyen ages - et je n'aime pas vraiment ce genre de film auquels vous faites allusion...

Mais par mes paroles, je tiens a dire qu'il faut vivre avec son temps et ne pas être choqué a la moindre "mouche qui pète"... C'est peut etre de la provoc, mais on vit aujourd'hui dans un temps ou ceci doit etre acquis pour vendre...

 

Oui c'est du marketing!!! Mais on s'en fout!!! The Show must go on...

 

je tiens, et tiendrais ce genre de propos quitte a me faire exclure du forum...

 

Ah oui! Pour qui je me prend? Mais pour MOI voyons!!! C'est mon avis - tu as ton avis sur la question et cela n'empeche pas un débat...

 

Parceque le systeme de question /reponse comme nous sommes en train de le faire et bien un "débat"..

 

c'a t'embouche un coin?

Lien vers le commentaire
c'a t'embouche un coin?

 

Oui c'est vrai tu m'as eu je dois avouer , c'est triste :-(

 

Tout son BLA BLA BLA

 

Je vois pas ce qui y'a de mal à ^^etre choqué m^^eme si je ne le suis pas du tout , donc tu inscinurais que toutes les personnes choquuées par cet évènement viennent du moyen-age :roll: . Dis toi bien qu'un enfant qui tombe sur ça ou autre roullage de pelle de Britney n'en sort pas indem !

Lien vers le commentaire

Je suis très content pour toi que rien ne se boucheras chez toi après avoir lu mes post. Ca me rassure...

 

Et je ne dis pas que tout le monde vien du moyen age, puisque certaine personne comme toi Didou, ne sont pas choqué... Sur le coté de l'enfance, je suis d'accord avec toi - mais la on parle d'adulte... enfin je crois que les personnes avec qui je discutes sont adulte ou presque...

Et pour revenir sur le coté des personnes du moyen age, je tenait a dire qu'il y en avait c'était encore plus avant le myen age - limite la préhistoire - je ne citerais pas nom....

 

merci

Lien vers le commentaire

Bah, calmez-vous, je pense qu'ici personne n'est choqué, mais chacun prend cette prestation comme il le veut, moi ça me fait marrer, d'autres trouveront ça pathétique, mais je suis aussi d'accord avec Yannick et Didou, là, c'est la surrenchère de la chair (oh c'est beau ! :cyclops: ), et même si j'en ai vu d'autres, ce trouve ça dommage d'en arriver là pour se faire remarquer. [-(

Lien vers le commentaire
Invité ggdesuresnes

woua la baston - tout ça pour un gros nichon... et alors les mecs vous allez pas me dire que ça ne vous a pas mis la barre - si vous votez ce que je veux dire :twisted:

 

Janet - j'arrive

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Tok2mac

Moi aussi une très bonne amie à moi se faisait souvent appelé Peggy la cochonne.Ca en était une en +!

 

Je voulais savoir si l'entrée dans le top US du nouveau single de Janet est normal ou si d'habitude elle a une meilleure position (dans les charts!! :lol: ).Non parce que j'ai remarqué que y'a que la pôv' pitite Janet qu'on accuse.J.Timberlake à reçu un grammy 3 jours plus tard et Janet a été bannit de la cérémonie.C'est dingue. C'est vrai que Jackson ça doit pas être facil à porter en ce moment...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...