Aller au contenu

Superbowl HOT !


Messages recommandés

salut

merci pour le lien qui marche pas vaughia ( ouah ouah!!!)

 

moi' date=' je me demande, a quand lorie qui se fait "deficeler" par billy crawford...mais bon, çà serait plus drole que sexy je pense...

 

lol

 

will[/quote']

 

oui ben hier - il marchait - je ne sais pas ce qui s'est passéé mais j'essaierais de retrouver ce truc...

Lien vers le commentaire
Invité tragedie10

c'est a cause de Britney s'embrasse Madonna est Justin veut celebre parce qu'il est gay (mauvais chanteur aussi...comme une fille) et il est aussi jaloux que Britney (son ex-girlfriend) s'embrasse une femme avant de lui s'embrasser.

Lien vers le commentaire
Invité tragedie10

c'est a cause de Britney s'embrasse Madonna est Justin veut celebre parce qu'il est gay (mauvais chanteur aussi...comme une fille) et il est aussi jaloux que Britney (son ex-girlfriend) s'embrasse une femme avant de lui s'embrasser.

Lien vers le commentaire
Invité tragedie10

c'est a cause de Britney s'embrasse Madonna est Justin veut celebre parce qu'il est gay (mauvais chanteur aussi...comme une fille) et il est aussi jaloux que Britney (son ex-girlfriend) s'embrasse une femme avant de lui s'embrasser.

Lien vers le commentaire
Janet Jackson reconnaît la supercherie

La chanteuse à l'origine du scandale lors de la demi-finale du Super Bowl a reconnu qu'il ne s'agissait pas d'un incident.

 

Plus de 89 millions de téléspectateurs ont vu Justin Timberlake arracher un morceau du bustier en cuir de Janet Jackson, montrant ainsi son sein droit. Le chanteur et la chaîne CBS se sont excusés auprès des téléspectateurs ayant pu être offensés par ce geste. Justin Timberlake parlait d'incident non intentionnel, mais Janet Jackson a admis le contraire dans un communiqué paru sur le site de MTV.

 

Elle y explique que la décision de retirer ce morceau de vêtement a été prise à la dernière minute et que MTV n'était pas au courant de ses projets. Pourtant, le même site annonçait quelques jours auparavant que la performance de Janet comporterait des passages choquants. La chanteuse s'est excusée auprès des téléspectateurs.

 

Actustar

 

 

Je me disais bien :roll:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...