Aller au contenu

Céline Dion - "Je ne vous oublie pas"


Messages recommandés

J'aime beaucoup cette nouvelle chanson , une très jolie voix comme à son habitude , des paroles très touchantes ( même si elle sont très simples).

 

C'est sur ça reste du Céline Dion mais en même temps onva pas lui demander de chanter et de danser comme beyoncé ou J-LO.

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

J'aime bien la chanson Je ne vous oublie pas. C'est très simple, intimiste, pas du tout formaté, très touchant!

Par contre c'est sûr c'est pas trop original.

Lien vers le commentaire
Invité Nolman
Elle viendra en France en Octobre défendre son album, notamment à la star ac et dans l'émission de Flavie Flament "Les choristes" avec peut-être la particpation de Goldmann. J'ai entendu aussi la chanson, ça va mais sans plus.

 

C'est bizarre qu'elle est pas d'émission avec Drucker sur France 2. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ne lui consacre pas une émission?

Lien vers le commentaire

a entendre certains il faudrait tjs sortir de l ordinaire et quand elle l a fait ca a etait mal vu je pense notament aux experiences musicales qu elle a faite sur l'album one heart, la chanson est simple, les paroles aussi et la voix naturelle et agreable a entendre

Lien vers le commentaire

Je viens de l'entendre, bon rien de spécial a dire c'est du Céline Dion sans aucune originalité

Mais quand même d'habitude les paroles sont plus recherchées, la c'est d'une niaiserie! Bon je pense que ca plaira quand même a ses fans et a son public en général, qui n'a pas l'air très exigeant et très critique envers elle, donc tant mieux pour elle!

Par contre a part les paroles qui sont mignonnes mais vraiment cucu j'aime bien la mélodie, bref une chanson gentillette faite pour les fans!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Florian66

j'arrive pas a la téléchargé !!!! si kelkun la il peux me l'envoyer svp ! jdone mon mail kan vous voulé!!!

 

merci !

Lien vers le commentaire
Le best-of s'intitulera "On ne change pas" et la date du 24 octobre circule.

Drôle de nom pour ce best-of' date=' car "One ne change pas" est un chanson assez populaire de Céline Dion sortie en 98/99 :|

 

C'est une belle chanson' date=' toute simple (Céline n'a plus trop son accent américain affreux)[/quote']

lol, l'accent américain n'est pas affreux! :shock: Y a des anglais qui ont des accents bien pire que l'accent américain!

Lien vers le commentaire

Le clip de "Je ne vous oublie pas" a été tourné cette semaine à Montréal.

 

Céline a travaillé avec le même réalisateur que pour le clip "Contre Nature".

 

Apparemment, ça se déroulera dans une salle de spectacle. Céline y retourne après des années. Des objets ont été empruntés à la Célinothèque de Montréal (essentiellement des photos avec des fans, des autographes...). Donc ça sera un truc nostalgique. Il devrait y avoir un décor qui rappelle Paris.

 

Le best-of comportera 34 titres (donc 2 CD's) et devrait contenir 2 inédits de J.Veneruso. Les dates du 3 ou du 24 octobre circulent.

Lien vers le commentaire

Le best-of comportera 34 titres (donc 2 CD's) et devrait contenir 2 inédits de J.Veneruso. Les dates du 3 ou du 24 octobre circulent.

 

Cela laisse présager un beau tracklisting et une compilation bien plus fournie que son pendant anglophone (qui, je le concède, était un concept différent puisque mi-best of, mi-inédit).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...