Aller au contenu

Céline Dion - "Je ne vous oublie pas"


Messages recommandés

C'est un des titres inédits qui figurera sur le best-of FRANCOPHONE qui sortira à la rentrée.

 

Le titre est diffusé depuis aujourd'hui sur les radios (Radio Scoop).

 

C'est une belle chanson qui s'adresse aux fans francophones. Céline aurait, selon Team Céline (fan club international), écrit le texte.

 

Voilà...

 

Céline sera en octobre en France pour promouvoir son best-of !!!

Lien vers le commentaire

Si la chanson s'appelle " A paris " , c'était pourpromouvoir la candidature de Paris pour les JO de 2012 et cela n'a pas vraiment marché.

 

Vite il nous faut un lien pour écouter Céline chanté enfin en français !!!!!

 

C'est super de sa part d'écrire une chanson pour ses fans francophones , c'est très rare , alors profitons en !

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Ca promet! C'est très touchant qu'elle s'adresse de façon directe aux publics francophones avec un titre comme ça! :D

 

 

Je suppose qu'elle ira faire un petit tour à la Star'ac 5, c'est obligatoire, passage obligé pour la plupart des artistes en promo! lol

Lien vers le commentaire

Oui, elle a été confirmée à la Star ac'.

 

Et le single sortira certainement, par contre pas de dates encore.

 

Le best-of s'intitulera "On ne change pas" et la date du 24 octobre circule.

 

Pour la chanson, elle passe à la radio. Essayer d'écouter www.radioscoop.com Je l'ai entendu hier.

 

Sinon, les membres de Team Céline ont pu la télécharger.

Lien vers le commentaire

Alors là vraiment , je trouve vraiment le texte mal écri ... j'espère que c'est pas céline qui l'a ecri , parce que pour quelqu'un qui a travaillé avec les plus grands noms et chanter des tres beaux textes, je pensais qu'elle aurai retenu plus que ca , qu'elle aurai "appris" ... pour moi céline dion ca reste un grand nom, vraiment une carrière exemplaire , mais elle a deja tellement tout fait qu'elle en est devenue ringarde , et cette chanson n'y réchappe pas ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...