Aller au contenu

Star Academy : que sont-ils devenus ?


Messages recommandés

Attention attention voilà des nouvelles officielles , ma mère a rencontré la mère de lucie parce qu'elles se connaissent depuis longtemps et elle lui a dit qu'en ce moment elle enregistre son duo avec mathieu et que l'année prochaine (je sais pas si elle parlait de septembre 2005 ou 2006) elle va faire des cours par correspondance au cned pour passer son bac (en terminale donc puisqu'elle avait arreté en première à cause de la star ac)

Lien vers le commentaire
Pour moi les 2 seuls albums "après" Star Ac qui sont sorti et qui sont vraiment bien sont celui de Olivia Ruiz (épatante dans son style "bobo") et Jessica Marquez (celui la j'adore c'est de la variété mais cette fille a vraiment un truc en + quand elle chante) tout le reste des albums est du "TF1 production" pour moi' date=' c'est préfabriqué, fade etc...maintenant j'attend avec impatience l"'album de Nolwenn qui après avoir fait un gros fuck a Tf1 devrait nous revenir avec quelque chose de bien mieu que sont 1er album, un cd qui lui ressemble vraiment et non pas de l'image qu'il avait voulu en faire...[/quote']

 

L'album d'Elodie (pour moi, le meilleur de tous) est très loin d'être une production TF1. La preuve, aucun soutien.

Lien vers le commentaire

Jérome a écrit :

 

L'album d'Elodie (pour moi, le meilleur de tous) est très loin d'être une production TF1. La preuve, aucun soutien. :D

 

Enfin, un connaisseur qui sait de quoi il parle :D

Elodie est la seule de la télé réalité(star académy, nouvelle star etc...) :D :cheesy: qui écrit ses textes et composent la musique 3 sur son premier album et 4 ou 5 sur celui qui va sortir en janvier 2006 avec en plus une chanson en anglais peut être deux Elodie aime chanter en anglais

Lien vers le commentaire
Pour moi les 2 seuls albums "après" Star Ac qui sont sorti et qui sont vraiment bien sont celui de Olivia Ruiz (épatante dans son style "bobo") et Jessica Marquez (celui la j'adore c'est de la variété mais cette fille a vraiment un truc en + quand elle chante) tout le reste des albums est du "TF1 production" pour moi' date=' c'est préfabriqué' date=' fade etc...maintenant j'attend avec impatience l"'album de Nolwenn qui après avoir fait un gros fuck a Tf1 devrait nous revenir avec quelque chose de bien mieu que sont 1er album, un cd qui lui ressemble vraiment et non pas de l'image qu'il avait voulu en faire...[/quote'']

 

L'album d'Elodie (pour moi, le meilleur de tous) est très loin d'être une production TF1. La preuve, aucun soutien.

 

+1

Lien vers le commentaire
Jérome a écrit :

 

L'album d'Elodie (pour moi' date=' le meilleur de tous) est très loin d'être une production TF1. La preuve, [u']aucun soutien[/u]. :D

 

Hum ça c'est un peu gros quand même... Deux de ses clips ont été diffusés ("C'est de l'eau" et "Viens jusqu'à moi" et pendant longtemps je me souviens, surtout "Viens jusqu'à moi" d'ailleurs), la pub pour l'album et les singles passaient sur TF1, elle était invitée sur la plupart des plateaux TF1... je ne vois pas trop ce que TF1 pouvait faire en plus!!

 

Donc bon je trouve un peu irrespectueux envers tout ceux qui ont été tout de suite abandonné par la chaîne de dire qu'Elodie n'a eu aucun support venant de TF1!! :|

Lien vers le commentaire

HOUCINE va faire une ONE MAN SHOW "the houcine show" mis en scene par legitimus etc..magicien et effet speciaux et surtout MUSIQUE feront parti du show!

l'album est donc a oublié je pense, mais il se peut que le spectacle soit sympa...ca me rapel STEPHANE ROUSSEAU(un quebecois) ou un peu anthony kavanagh...

bref vos reactions!!!!!!

Lien vers le commentaire
HOUCINE va faire une ONE MAN SHOW "the houcine show" mis en scene par legitimus etc..magicien et effet speciaux et surtout MUSIQUE feront parti du show!

l'album est donc a oublié je pense' date=' mais il se peut que le spectacle soit sympa...ca me rapel STEPHANE ROUSSEAU(un quebecois) ou un peu anthony kavanagh...

bref vos reactions!!!!!![/quote']

 

Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:

 

C'est pire que tout. Il faudra me payer cher pour que j aille voir Houcine faire son show (de toute façon il ne sait faire que ça, faire son show...). Ce mec est insupportable, et manque de sincérité d un façon qui me donne envie de lui mettre des baffes (et je sais de quoi je parle).

 

J'espere pour lui que ça sera bien, mais ça sera sans moi !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

je déteste Houcine il se la pète et se prend pour une star !! Il me depasse franchement il se la pète j'espère qu'il va faire q'une reprèsantation et que sa a faire un flooppe !! hihi autrenment c'est qui qui a vu sa moi je l'ai entendu dans incroyable mais vrè avac EveAngeli

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

moi je souhaite longue route à Houcine comme à tous les autres académiciens 8)

j'aimerais que Morganne Matis ait la possibilité de sortir son album même si je me fais aucune illusion sur les ventes :|

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Pour moa, les seul qui j'ai Ont sur tiré leur épingle du jeu aujourd'hui sont :

 

 

Jenifer, Emma Daumas . C'est honnete, les autre, on ne sait pas ce qui'il sont devenue ...

 

J'aime bcp le travail d'elodie frégé et de morganne matis que j'ai vur sur scene et qui a une voix epoustoufflante ...

Lien vers le commentaire
Pour moa' date=' les seul qui j'ai Ont sur tiré leur épingle du jeu aujourd'hui sont :

 

 

Jenifer, Emma Daumas . C'est honnete, les autre, on ne sait pas ce qui'il sont devenue ...

 

quote']

 

Nolwenn n'a pas tiré son épingle du jeu avec 500 000 albums vendus ? Je pense qu'il y en a beaucoup qui voudraient avoir ce genre de flop! ET Grégory aussi, on n'en a plus entendu parler,c'est vrai...

sérieusement ça me gave d'entendre rabâcher que " Jenifer est la seule qui a réussi" ...je ne suis pas d'acord.

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
je déteste Houcine il se la pète et se prend pour une star !! Il me depasse franchement il se la pète j'espère qu'il va faire q'une reprèsantation et que sa a faire un flooppe !! hihi autrenment c'est qui qui a vu sa moi je l'ai entendu dans incroyable mais vrè avac EveAngeli

 

J'ai vu Houcine dans INCROYABLE MAIS VRAI hier soir. Il me fait vraiment pitier. Il se veut marrant mais il ne me fait pas rire du tout. Tout comme Jean-Pascal d'ailleurs. Je les plains vraiment... Je préfère être à ma place qu'à la leur, franchement. Et la trop gentille et innocente EVE ANGELI, la pauvre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...