Aller au contenu

News Urban Music


Invité MusicMan

Messages recommandés

Est ce qu'on a des news sur le prochain album de Brandy ? (en fait' date=' cette question s'adresse surtout à Steevy lol)

 

J'ai cherché mais hormis quelques noms en featuring (Monica, G-Unit, Sean Paul) et quelques noms de prod (dont Timbo), je ne trouve RIEN ! :cry:[/quote']

Le nom peut être , B.Rocka + quelque chose je m'en rappelle plus :oops:

 

EDIT : Je viens de voir sur le blog de Steevy que Rodney Jerkins faisait aussi parti de la production de l'album .

 

*HEU-REUX*

 

:P

Lien vers le commentaire

Warren G est de retour

In The Mid-Nite Hour, le nouvel album de Warren G, devrait théoriquement sortir le 11 octobre. Au programme du successeur de Return Of The Regulator, sorti il y a quatre ans, la participation de grands noms tels Nate et Snoop Dogg, B-Real de Cypress Hill, Side Effect, Chuck Taylor ou Mike Jones.

 

Le premier single du rappeur West Coast s'intitule Get Ya Down.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Personne n'en a parlé. D'ailleurs quand on voit les gouts musicaux de la plupart des CIFeurs, ça n'a rien d'étonnant ...

 

Ca fait aujourd'hui 9 ans que Tupac Amaru Shakur nous a quitté. Le roi du Rap, Prince de la Californie et icone de la communauté noire continue de nous faire rêver en écoutant sa musique. Paix à son âme.

 

 

2pac.jpg

Lien vers le commentaire
Je croyais que Brandy et Monica ne s'entendaient pas.

 

Pk tu dis ça?

 

Comme ça lol

 

 

Sinon je ne savais pas que c'était l'anniversaire de la mort de 2pac.

9 ans déjà :shock: Ca passe vite. Je n'écoute pas beaucoup de rap mais 2pac est un de ceux que j'apprécie le plus.

 

Comme l'a dit MusicMan, paix à son âme

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx
Personne n'en a parlé. D'ailleurs quand on voit les gouts musicaux de la plupart des CIFeurs' date=' ça n'a rien d'étonnant ...

 

Ca fait aujourd'hui 9 ans que [b']Tupac Amaru Shakur[/b] nous a quitté. Le roi du Rap, Prince de la Californie et icone de la communauté noire continue de nous faire rêver en écoutant sa musique. Paix à son âme.

 

Oui c'est vrai, il est décédé le 13 septembre 1996 à Las Vegas, 6 jours après avoir reçu 4 balles dans la poitrine. :cry:

Petite pensée a lui...

Lien vers le commentaire
Invité darkkid
Je croyais que Brandy et Monica ne s'entendaient pas.

 

Pk tu dis ça?

 

Comme ça lol

 

lol bah à ce que je sache il y pas eu de disputes ... sauf dans The Boy Is Mine :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Si je commençais sur ce sujet de l'anniversaire de la mort de Tupac, je ferais un roman donc...

9 ans, comme le temps passe vite, il a laissé un énorme vide dans le coeur de beaucoup, même s'il reste toujours vivant chez moi à travers sa musique.

Rest In Peace. :D

 

Et content qu'au moins une personne sur le forum y ait pensé.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Si je commençais sur ce sujet de l'anniversaire de la mort de Tupac' date=' je ferais un roman donc...

9 ans, comme le temps passe vite, il a laissé un énorme vide dans le coeur de beaucoup, même s'il reste toujours vivant chez moi à travers sa musique.

Rest In Peace.[/b']

:D

 

Et content qu'au moins une personne sur le forum y ait pensé.

 

Tu y as pensé, non ? :pasdaccord

Lien vers le commentaire

Michael Jackson veut bosser avec Kanye West

 

Kanye West a évoqué lors d'une interview avec Sirius Satellite Radio le coup de fil très important qu'il a reçu du Roi de la pop, Michael Jackson.

 

- "Il a appelé et t'a demandé de lui produire un album ? Et comment as-tu réagi" ?

 

- "Effectivement, je l'ai eu en ligne. J'essaie juste de trouver un moment. C'est vraiment qu'une question de temps, car j'ai une vraie envie de bosser avec lui. Bon, je ne pourrai peut-être pas assurer tout l'album, mais je ferai quelques titres".

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Le rappeur K-Ruger est décédé.

C'était une des premières signatures Roc A Fella de Jay Z. Il n'y a pas de raisons officielles de sa mort pour le moment mais le suicide serait une des raions invoquées ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...