Aller au contenu

News Urban Music


Invité MusicMan

Messages recommandés

Invité MusicMan
J'ai une mauvaise nouvelle et je n'ai pas envi d'ouvrir un topic sur lui. K-Maro revient avec un nouveau titre "Histoire de Luv". :cry: Il faut bien annconcer les mauvaises nouvelles' date=' des fois.[/quote']

 

Ca se dit en variété ça. :mrgreen:

 

Ou ca ne se dit pas ... lol

Lien vers le commentaire
J'ai une mauvaise nouvelle et je n'ai pas envi d'ouvrir un topic sur lui. K-Maro revient avec un nouveau titre "Histoire de Luv". :cry: Il faut bien annconcer les mauvaises nouvelles' date=' des fois.[/quote']

 

Ca se dit en variété ça. :mrgreen:

 

Ou ca ne se dit pas ... lol

:oops Je ne savais pas où dire ça.

Lien vers le commentaire
Invité aurore2

apparament beyonce serait vraiment décédé on vient de me le confirmé de plus la tourné df serait annulé . Enfin bref ca sera pas 1 grande perte musicalement .

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx
apparament beyonce serait vraiment décédé on vient de me le confirmé de plus la tourné df serait annulé . Enfin bref ca sera pas 1 grande perte musicalement .

 

C'est quoi du délire là??? :evil:

Même si cela serait vrai, tu pourrais avoir un peu plus de respect!

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
apparament beyonce serait vraiment décédé on vient de me le confirmé de plus la tourné df serait annulé . Enfin bref ca sera pas 1 grande perte musicalement .

 

:shock: oula c'est quoi ces conneries

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Est ce qu'on a des news sur le prochain album de Brandy ? (en fait, cette question s'adresse surtout à Steevy lol)

 

J'ai cherché mais hormis quelques noms en featuring (Monica, G-Unit, Sean Paul) et quelques noms de prod (dont Timbo), je ne trouve RIEN ! :cry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...