Aller au contenu

M.Pokora - Pas sans toi


Messages recommandés

Je n'aime pas du tout ses musiques ( si en soirée pourquoi pas ), et le personnage encore moins.

 

Je l'ai vu à une reportage sur mcm, il a vraiment du mal à aligner trois mots sans faire une faute de français...

 

Bref, un petit minet pour les jeunes filles...

Lien vers le commentaire

Le peu d'estime que j'avais en lui s'est ecroulé en 10 secondes.

J'ai bien aimé Showbiz et Elle me controle. Senorita pas trop mais là...

Un passage assez ghospel puis un cri d'indien et apres "donne moi une derniere chance" avec une voix de loveur ca en ferait presque honte au R&B francais.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Beurk moi ça confirme ce que je pensais de lui. des paroles en franglais, des choeurs pourris er surtout un gros branleur avec une tête à claques. j'avais réussi à supporter "Showbiz", "Elle me contrôle" pas du tout.

Alors là c'est la cerise sur le gâteau ce pseudo-slow à la c**.

Lien vers le commentaire

les paroles sont affligeantes, la voix inexistante mais la production excellente par contre!! bravo kore et skalp vils excellent!!

le pire pour m pokora c'est les interviews ! faut l'écouter c'est mieux que vandamme :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité just-kitty

bon on va me traiter de ptite fille mais je m'en fous moi je l'aime bien et son album aussi et son troisieme single je le trouve tres bien.

Lien vers le commentaire

La, je crois qu'on touche au tréfond de la nullité et de la ringardise.

On se désape, on anone des textes approximatifs, on serre une fille et le tour est joué.Le tout sur une musique d'aspirateur.

De qui se moque t'on? :evil:

 

 

Mais il ira pas loin, l'esperance de carrière dans le RNB français est courte, heureusement :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...