Aller au contenu

M.Pokora - Pas sans toi


Messages recommandés

ah! . il la sort . je dois vaouer que je l'aime bien . la seule avec "elle me controle" que je trouvé pas mal sur l'album . sil avé une voix .. ça aurait déchiré mais bon ...

enfin .. il sort vraiment les bons singles ..

 

oui c'est tellement rare ...

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

J'pense que c'est vraiment sûr, sinon il n'aurai pas planifié tout le tournage du clip ! Enfin bon !

 

Ce n'est pas vraiment une version remixé mais avec qlqs petits changements. En tout cas, j'ai hâte de voir le clip et la pochette du single :D

Lien vers le commentaire
je dirait que rien n'est sur car je viens de lire sur génération r&b que ce serait vie de star

 

Moi c'est ma chanson préférée de l'album mais NRJ se trompe rarement ce devrait etre "Pas sans toi" le prochain single ! Un peu mou pour un single qui sort juste avant le mois de juillet !

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Une des seules chansons de M. Pokora que j'apprécie. Ecoutable mais un peu mélancolique... ça me fait penser aux chansons des What For (dont j'ai l'album... hé ouais :P mdrrr ) !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Sanaé

Le clip passe, pour le moment, sur les chaines cablées.

La date de sortie est prévue pour le 12 septembre.

Et la sorti de son DVD, le 26 Septembre.

Lien vers le commentaire

alors cette chanson..........

j'ai réussi a supporter la song 5 fois avant que ca devienne désagréable, c'est très bien par rapport aux deux précédents!!

Maintenant, ce que j'aime le moins, c sa voix à la fin, il veut faire le chanteur mais c impossible, quand il est censé poussé la voir sur les aiiiiiiii, ce sont des coeurs qui le remplace et le ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, beurk!

A part ca, j'aime pas le style qu'il adopte ds le clip(qu'il oublit usher, ce serait formidable) et les paroles tt mieilleuses que les filles doivent affectioné particulièrement je pense.

Chanson=6/10 pour du matt pokora/ je choisis ce référenciel sinon on me traitera de personne pas objective!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...