Aller au contenu

Ciara - " Goodies" (dvd).


Messages recommandés

Je vais repeter ce quia deja été dit ... La comparaison Brandy / ciara n'a rien a voir .. sur la pochette de ce dvd . Elle me fait penser aun travesti . C tt . je la compare pas a Brandy .. Chacun ces yeux . mon pere par exemple trouve sa femme belle moi je la trouve affreuse . C comme ça .. Et basta ..

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Je vais repeter ce quia deja été dit ... La comparaison Brandy / ciara n'a rien a voir .. sur la pochette de ce dvd . Elle me fait penser aun travesti . C tt . je la compare pas a Brandy .. Chacun ces yeux . mon pere par exemple trouve sa femme belle moi je la trouve affreuse . C comme ça .. Et basta ..

C'est de ta mère dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est de ta mère dont tu parles ?

Peut-etre pas...

 

Et pour Ciara c'est une rumeur' date=' comme quoi elle aurait 2 sexes (je crois que c'est hermaphrodite un truc comme ca mais j'ai peur de dire n'importe quoi lol).[/quote']

J'espère bien lol que c'est pas sa mère !

 

Oui bon on fait courir n'importe quoi à propos de Ciara... c'est pas nouveau ce truc. Faut bien que les journalistes vivent hein...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Besoin de nettoyage ce topic.

 

Non mais franchement, y a pas moyen de parler de Ciara sans en faire un monde. C'est quand même pas Britney !

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk

Franchement on s'en fout de la beauté de Ciara même si elle est super belle (bien + que Brandy lol).

 

Faut plutôt juger sur le talent, parce que je peux vous le dire...

ELLE EN A et beaucoup plus que certains artistes !

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Franchement on s'en fout de la beauté de Ciara même si elle est super belle (bien + que Brandy lol).

 

Faut plutôt juger sur le talent' date=' parce que je peux vous le dire...

[b']ELLE EN A [/b]et beaucoup plus que certains artistes !

 

:pasdaccord

 

C'est quoi ?

Sa puissance vocale ?

Ses textes ultra-originaux ?

Elle n'a pas inventé le R&B ...

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk

Okay, elle n'a pas une grande puissance vocale mais elle a quand même une belle voix... Elle s'est beaucoup améliorée !

 

Niveau danse, elle danse super bien ! Et ses chorégraphies sont superbes.

 

Pis même si ces textes sont pas supers elle les écrit quand même ! Alors c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Franchement on s'en fout de la beauté de Ciara même si elle est super belle (bien + que Brandy lol).

 

Faut plutôt juger sur le talent' date=' parce que je peux vous le dire...

[b']ELLE EN A [/b]et beaucoup plus que certains artistes !

 

:pasdaccord

 

C'est quoi ?

Sa puissance vocale ?

Ses textes ultra-originaux ?

Elle n'a pas inventé le R&B ...

 

mdr ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ho, m****, arrêtez. Je m'en tape qu'elle n'ait pas une voix forte (c'est sûr elle ne sera jamais Whitney mais bon), des superbes textes (j'écoute pas le r'n'b pour les textes !) ; le principal, c'est que j'aime sa musique ! (bon, pas que moi, lol)

Désolé mais je trouve ça très bon, pour ma part (elle a de super producteurs et dans le r'n'b, c'est un peu passage obligé pour le succès). Si vous aimez pas, ben vous le dites une fois mais n'essayez pas à chaque occasion de la rabaisser !

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ho, m****, arrêtez. Je m'en tape qu'elle n'ait pas une voix forte (c'est sûr elle ne sera jamais Whitney mais bon), des superbes textes (j'écoute pas le r'n'b pour les textes !) ; le principal, c'est que j'aime sa musique ! (bon, pas que moi, lol)  

Désolé mais je trouve ça très bon, pour ma part (elle a de super producteurs et dans le r'n'b, c'est un peu passage obligé pour le succès). Si vous aimez pas, ben vous le dites une fois mais n'essayez pas à chaque occasion de la rabaisser !

 

Je n'essaye pas de la rabaisser par plaisir mais quand on dit qu'elle a du talent, je répond juste que c'est faux.

Tu le reconnais apparement.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je reconnais qu'elle n'a pas une voix de diva, c'est tout.

 

Sinon elle a du talent, elle est bonne en danse, elle assure sur scène,... et j'aime bien son timbre de voix !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...