Aller au contenu

Ciara - " Goodies" (dvd).


Messages recommandés

Invité PtiFox

C'était ironique, lol !

 

Oui effectivement le DVd qui ne sert à rien, juste à s'en mettre un peu plus dans les poches ! Les seuls DVDs interessants sont les DVDs live, mais souvent les performances sont coupées...

 

Même si j'aime bien certaines "chansons" de Ciara, faut avouer qu'elle n'est pas toujours super jolie. Sur la pochette de Goodies, oui. Mais là ... Toujours sa mèche rebelle, son petit air niais, enfin !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Elle a un nouvel album en préparation ?

 

Je sais qu'en attendant elle sort "Thug style", et est en featuring sur "Lose control" et le second single de Bow Wow, "Like you" (chanson pas terrible !)

Lien vers le commentaire
Invité keero

ben la maison de disque na pa pri tro de risques

ils auraient pu ajouter des ptits trucs live ou un truc comme ca

mais bon ciara en live ... raisonnement objectif bien sur parce que jadore sa musique

Lien vers le commentaire
C'est vrai que le DVD n'est pas très bien rempli. Mais bon Steevy' date='t'exagère cette fille a juste un physique un peu androgyne.Tu sais,la féminité c'est pas une fille avec une bouche pulpeuse et une poitrine opulente...[/quote']

 

Moi je la trouve plus belle que Brandy.

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
ben la maison de disque na pa pri tro de risques

ils auraient pu ajouter des ptits trucs live ou un truc comme ca

mais bon ciara en live ... raisonnement objectif bien sur parce que jadore sa musique

 

Quoi Ciara en live ? J'ai plein de vidéos de Ciara en live et je peux te dire qu'elle danse et qu'elle chante et qu'elle fait ça superbement bien...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que le DVD n'est pas très bien rempli. Mais bon Steevy' date='t'exagère cette fille a juste un physique un peu androgyne.Tu sais' date='la féminité c'est pas une fille avec une bouche pulpeuse et une poitrine opulente...[/quote'']

 

Moi je la trouve plus belle que Brandy.

Non je ne suis pas d'accord, ciara est horrible sur la photo!! et brandy, je la trouve tres jolie et charmante ds ses clips donc cette première ne fait vraiment pas le poid, le seul hic, c que je trouve brandy trop maigre surtout sous la douche ds afrodisiac, si elle pouvait prendre quelques kilos à Mariah, tt le monde serait content

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
C'est vrai que le DVD n'est pas très bien rempli. Mais bon Steevy' date='t'exagère cette fille a juste un physique un peu androgyne.Tu sais' date='la féminité c'est pas une fille avec une bouche pulpeuse et une poitrine opulente...[/quote'']

 

Moi je la trouve plus belle que Brandy.

Non je ne suis pas d'accord' date=' ciara est horrible sur la photo!! et brandy, je la trouve tres jolie et charmante ds ses clips donc cette première ne fait vraiment pas le poid, le seul hic, c que je trouve brandy trop maigre surtout sous la douche ds afrodisiac, si elle pouvait prendre quelques kilos à Mariah, tt le monde serait content[/quote']

 

Je pense que Mariah pourrait en donner à Whitney aussi ... lol

 

Cette discussion est inutile .On n'est pas là pour juger la beauté ... lol

Si on tient compte du talent : Brandy est présente dans la musique depuis plus de 10 ans et est un grand nom du R&B .Incomparable avec Ciara pour qui c'est bientot la fin (il n'y a plus de feat dans son album a exploiter).

Brandy a fait d'excellents albums (2 très bons, 1 pas mal du tout et 1 assez moyen) alors que Ciara n'a fait qu'un seul album mais qui est commercial et qui montre bien son manque de talent et de personalité musicale. Une voix quasi-inéxistante et je ne parle pas des lyrics .

Elle a Missy, R.Kelly et Lil Jon à la prod et c'est ce qui monte le niveau de son album parce que sans ça ... :|

 

Pour les remarques du styles "c'est ce que TOI tu dis" je répond "Oui, ce que MOI je dis" .Vous voyez il y a mon avatar, ma signature et c'est bien moi qui dit ça .C'est ce que JE pense alors vous pouvez ne pas etre d'accord mais ne remettez pas ce que je dis en cause parce que je le pense. :D

Lien vers le commentaire

tu résume très bien la situation Musicman et jolie le coup d'utiliser Brandy pour dire tt le mal que tu pense de l'autre, bien que trop vrai malheuresement

ce qui me parait bizarre, c pk de grand noms vont entourer Ciara pour lui réaliser une prod' intouchable, ca me décoit d'eux et j'admet ne pas les comprendre, surtout Missy qui la fait plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Invité urban
Aucune des deux n'est un canon mais Ciara peut être mignonne
comme Brandy ne l'a jamais été.

 

+1

 

06cq.jpg

 

Désolé mais brandy est vraiment moche ! Ciara est beaucoup plus belle quelle et pourtant je la trouve pas extra, mais elle a un petit charme quand même. D’ailleurs je trouve que brandy a une tête de poisson.

Lien vers le commentaire

Ce topic est fait pour comparer le physique de Brandy et de Ciara ?

Je suis d'accord avec MusicMan, et perso je m'en fout de savoir si Ciara est plus belle que Brandy ou pas. Niveau talent, Brandy n'a rien à prouver par rapport à Ciara.

De plus je ne vois pas l'interêt de ce DVD, après seulement 3 singles, c'est exploiter le filon jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...