Aller au contenu

La France à l'étranger


Drol

Quel artiste francophone représente le mieux la France à l'étranger ?  

75 membres ont voté

  1. 1.

    • Alizée
      20
    • Vanessa Paradis
      11
    • Patricia Kass
      7
    • Daft Punk
      12
    • Modjo
      2
    • Carla Bruni
      3
    • Garou
      2
    • Céline Dion
      14
    • InGrid
      0
    • Natasha StPier
      4


Messages recommandés

Céline Dion a tendance à chanter de plus en plus en anglais... il suffit de voir qu'il n'y a qu'une seule chanson en français dans son Live à Las Vegas... c'est dommage qu'elle n'a pas su s'imposer avec des chansons françaises à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Céline Dion a tendance à chanter de plus en plus en anglais... il suffit de voir qu'il n'y a qu'une seule chanson en français dans son Live à Las Vegas... c'est dommage qu'elle n'a pas su s'imposer avec des chansons françaises à l'étranger...

 

je suis du même avis que toi ... avec la voix qu'elle a , elle aurait pu essayer ...

Lien vers le commentaire
Céline Dion a tendance à chanter de plus en plus en anglais... il suffit de voir qu'il n'y a qu'une seule chanson en français dans son Live à Las Vegas... c'est dommage qu'elle n'a pas su s'imposer avec des chansons françaises à l'étranger...

 

Sauf que sur cet album il y en a deux en français : "Je t'aime encore" et "Contre Nature" (of course chantées en français...)

Lien vers le commentaire

exact, Céline a quand même beaucoup d'avance par rapport aux autre et même si ses albums se vendent moins ils trouvent malgré tout beaucoup de preneurs. Qu'on le veuille ou non c'est une valeur sûre de la variété française et internationale à la fois.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Chrissie

Moi je dis que c celine dion comme j ai la vu sur l allemagne et bien mon pays le lucembourg, l artist francais le plus entendu et écouté c celine dion. alizée on entend pas trop. Garou aussi il est très connu et il est beaucoup écouté dans le luxembourg mais lui par contre on le connais pas dans les pays anglais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...