Aller au contenu

La France à l'étranger


Drol

Quel artiste francophone représente le mieux la France à l'étranger ?  

75 membres ont voté

  1. 1.

    • Alizée
      20
    • Vanessa Paradis
      11
    • Patricia Kass
      7
    • Daft Punk
      12
    • Modjo
      2
    • Carla Bruni
      3
    • Garou
      2
    • Céline Dion
      14
    • InGrid
      0
    • Natasha StPier
      4


Messages recommandés

Moi je pense que c'est quand même Jean-Michel Jarre qui représente le mieux la France à l'étranger ! (dans les artistes de nationalité française bien entendu) 80 millions d'albums vendus, des concerts à chaque coin du monde, un concert en Chine à venir il a été désigné par le gouvernement chinois). C'est un peu notre Marianne sans hésiter lol...

Lien vers le commentaire
Invité kikou

AIR

 

ça fait partie de ce qui se fait de mieux en France et il y a l'influence des grands de la musique française comme Gainsbourg.

[/b]

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

Moi j'ai mis Patricia .... même si j'hésitais avec Céline Dion...

Mais je préfère Patricia Kaas...

 

Pour Alizée je ne suis pas d'accord : elle n'en est qu'à son deuxième album et de plus ses chansons et sa voix sont un peu moyennes ( ce n'est même pas elle qui les écrit!)

Mais bon c'est quand même bien qu'elle réussisse à s'exporter...

Lien vers le commentaire
Pour Alizée je ne suis pas d'accord : elle n'en est qu'à son deuxième album et de plus ses chansons et sa voix sont un peu moyennes ( ce n'est même pas elle qui les écrit!)  

Mais bon c'est quand même bien qu'elle réussisse à s'exporter...

Pour moi, avoir du coffre n'est pas obligatoire pour plaire et transmettre de l'émotion, les voix de Lara, Céline, Nolwenn c'est bien, mais perso, des fois sensuelles comme Norah Jones, Diana Krall, peuvent suffir et ont du charme... et puis "Moi... Lolita" est le plus gros tube français de ces 15 dernières années en Europe et je trouve qu'il est de qualité quand même. Maintenant le reste de ces chansons c'est discutable...

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Pour Alizée je ne suis pas d'accord : elle n'en est qu'à son deuxième album et de plus ses chansons et sa voix sont un peu moyennes ( ce n'est même pas elle qui les écrit!)  

Mais bon c'est quand même bien qu'elle réussisse à s'exporter...

Pour moi, avoir du coffre n'est pas obligatoire pour plaire et transmettre de l'émotion, les voix de Lara, Céline, Nolwenn c'est bien, mais perso, des fois sensuelles comme Norah Jones, Diana Krall, peuvent suffir et ont du charme... et puis "Moi... Lolita" est le plus gros tube français de ces 15 dernières années en Europe et je trouve qu'il est de qualité quand même. Maintenant le reste de ces chansons c'est discutable...

 

Je n'ai jamais dit qu'Alizée ne transmettait pas d'émotion!!!!! :?:

Perso, j'aime assez son image de "lolita" pleine de joie et peps... mais bon après ça...

 

Oui, en effet "Moi.. Lolita est un des plus gros succès français de ses derniers temps mais je pense que Patricia a aligné plus de tubes à l'étranger que Alizée... d'où la nature de mon vote! voilà

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...