Aller au contenu

NIP/TUCK


Invité Smania

Messages recommandés

Pour la saison 6, je n'attends rien de spécial à part des retours d'anciens personnages emblématiques de la série comme Ava...

Ah non. Elle a eu une sortie formidable, je ne veux donc pas la voir revenir.

Qu'on y fasse allusion à la limite, oui, mais son personnage a toujours été tellement mystérieux que je préfère ne pas savoir ce qu'elle est devenue.

Et puis, s'il faut faire revenir les persos emblématiques, ça voudrait dire retour du (des) Découpeur(s). Ca a duré 2 saisons quand même ! (D'ailleurs j'ai adoré comment dans la saison 4, aucun perso n'a semblé traumatisé par cette histoire)

Lien vers le commentaire

Ouais enfin j'ai cité Ava parce qu'elle revient à coup sûr :)

Ah oui effectivement, je viens de voir qu'elle reviendra pour le double épisode final.

J'ai franchement peur : quand on voit ce que les scénaristes ont fait d'un excellent perso comme Gina, il faut malheureusement s'attendre au pire...

 

Je verrai bien Sean et Christian la retrouver par hasard en femme ultra puissante dans un milieu underground bien dark. Si elle revient juste par amour pour Matt, alors là c'est même pas la peine... (Le pire, c'est que, connaissant la créativité zéro des scénaristes depuis 2 saisons, ce sera surement ça... :indifferent: )

 

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec la saison 3. Si on excepte les incohérences (Kit en Découpeuse) et le déroulement bizarre des intrigues (ça commence dans l'épisode 3, ça continue dans le 5 et ça ne revient que dans le 10 pour s'achever dans le 13), cette saison était vraiment très bonne selon moi. La plus sombre, nettement.

C'est à partir de la 4 que ça a commencé à devenir un peu n'importe quoi (quoique le coup du Découpeur eunuque dans le final de la saison 3 annonçait déjà un peu la couleur...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gina est parti vu que l'actrice est partie pour une autre série à temps plein mais c'est vrai que sa mort est un gros gâchi. Il aurait pu la laisser en vie mais absente...

 

J'ai vraiment aimé l'intrigue du découpeur mais ce n'est pas ça qui m'a déçu de la saison. Déja la qualité n'était pas aussi haute que pour les deux premières années, il y avait une grosse chute des scènes de chirurgie et l'intrigue de Matt était pourrie à souhait. Et ne parlons pas du season finale digne d'une mauvaise série B...

 

Enfin la meilleure saison reste la deuxième pour moi :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Et voilà, Nip/Tuck, c'est fini. Cette septième saison était beaucoup mieux maitrisée que les précédentes. Moins de pagaille, de n'importe quoi, on est revenu à quelque chose de plus basique sans jamais vraiment réussir à revenir à ce que la série faisait de mieux mais la fin a été plutôt bien amené. Un retour d'Ava et de Julia appréciable, et une jolie fin.

C'est plutôt amusant, la série est sûrement l'un des plus imparfaites que j'ai pu regarder mais j'ai toujours pris plaisir à la regarder, je me suis rarement emmerdé.

Et en même temps, finir avec All I Know, c'est nous affaiblir d'un coup sec.

J'ai eu un petit pincement au coeur, je n'étais pas sûr que ce soit déjà la fin. Une série à retenir, perfectible, comme ses sujets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer la saison 7 donc par conséquent la serie. Je dois dire que je suis plutôt satisfait du final, bien que Christan reste seul au final c'était la meilleure fin possible pour lui est Sean. J'ai bien aimé la scene finale avec le petit clin d'oeuil au pilote et à Kimber.

 

Globalement j'ai bien aimé cette serie durant les 3 premières saisons (surtout la 2), la saison 4 était bof ensuite il y a quand même une baisse de qualité à partir de la saisaon 5 avec le déménagement à LA.

 

Nip tuck reste une serie que j'ai bien aimé cette décenie.

 

RIP NIP/TUCK : 2004-2010 !!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Trop triste :crybaby:

 

Nip/Tuck restera une des séries qui m'a le plus marquée malgré ses dernières saisons un peu bancales. La fin était sobre mais juste, j'ai beaucoup apprécié, notamment la dernière scène avec Christian et Kimber bis.

 

Je retiendrai beaucoup de choses de ces 7 saisons: Gallardo, Ava, les Découpeurs, Quentin, le mec qui baise les canapés, l'épisode dans le futur, Matt qui s'en prend plein la gueule, Kimber qui se fait tirer à tout va. Snif.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Même si j'ai trouvé vraiment faible cette dernière saison, ça faisait toujours plaisir de suivre la série. Un peu décévant comme ils ont stoppés des intrigues (Teddy, la mère de Julia, alors qu'il y avait matière à perdurer un peu plus). Enfin il était difficile de donner une vue, une intrigue solide à ces dernières saisons, il n'y avait plus de grands choses possibles à faire tant il s'est passé de choses dans les premières saisons qui sont parfaites.

 

J'aime bien le dernier aussi, la séparation du duo est triste mais logique. Matt qui repart avec Ava :mdr: Il aura fait que des conneries celui là, du début à la fin.

 

En faite la série a perdu vraiment de sa superbe pour moi, à partir de l'épisode du futur qui était une bien grosse merde.

 

La musique de la fin était parfaite pour en finir avec Nip Tuck en tous cas :crazylove:

 

http://www.youtube.com/watch?v=JWT7GuBX-zw

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé l'entièreté de la série en 1 mois. Quel plaisir de regarder les saisons 1 et 2! Elles sont excellentes!

 

Mais comme beaucoup ici, je trouve que la série bascule dans le grotesque à partir du déménagement et de la mini série "Cœur et scalpel"...

 

La dernière saison est meilleur que les deux saisons précédentes. On se laisse même toucher par une pointe de tristesse à la fin de l'épisode final.

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la série. La fin est vraiment bof bof, je m'attendais à largement mieux que ça pour du Nip/Tuck... J'ai trouvé que plus les saisons passaient plus ça partait en sucette. Ça a vraiment commencé à foiré à partir de la saison 4. Dommage, les premières saisons étaient vraiment captivantes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...