Aller au contenu

NIP/TUCK


Invité Smania

Messages recommandés

Invité Smania
Pretty/handsome devrait également faire parler d'elle, puisqu'elle aura pour héros un gynécologue (incarné par Ralph Fiennes), marié et père de deux enfants, qui ne rêve que d'une chose : devenir une femme. Ca promet ! ^_^

Ah ! Cette fameuse série va enfin être diffusé ? Ca fait pas mal de temps que Murphy en parlait.

Lien vers le commentaire
La nouvelle série du créateur de Nip/tuck, Pretty/handsome devrait également faire parler d'elle, puisqu'elle aura pour héros un gynécologue (incarné par Ralph Fiennes), marié et père de deux enfants, qui ne rêve que d'une chose : devenir une femme. Ca promet ! ^_^

 

:crazylove:

 

Miam miam. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Matt couche

avec sa soeur

, elle est bien bonne celle là...

Christian couche bien avec

une cul-de-jatte

. A ce stade, plus rien ne peut nous étonner. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

:angry2: Vraiment dégouté!!! Je vois que la nouvelle saison de NIP/TUCK est inédite alors que je l'ai vu à la TV!!! Pfff. Pour moi "inédit" ca veut dire jamais passer à la TV, alors que je l'ai vu sur Paris Première.

En + quand je regardais sur cette chaîne je savais pas quel saison c'était, je pensais que c'était des anciennes saisons que j'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Inédit c'est jamais passé sur la chaîne, Paris Première étant une chaîne du cable, la saison est inédit sur le hertzien c'est toujours comme ça. Surtout que la fin de la saison 5 n'a toujours pas été diffusé aux Etats-Unis donc je ne vois pas ce qu'aurait pu diffuser M6 de plus.

Ah ba je savais pas que inédit ca voulait dire que sur le hertzien. Pour la saison j'ai dit que je savais pas laquelle c'était je pensais que c'était une plus vieille, je comprends pas pk c'est d'abord passé sur une chaîne du cable je trouve pas ça logique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...