Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

J'ai jamais dis que la france était leur marché majeur, c'était juste un exemple, c'était pareil partout ailleurs. Même aux US ils tournaient à vide dans les années 80. Pour la tournée 96-97, ils ont même osé annoncer "+ de 10 M de spectateurs". Si c'est pas énorme !

 

Quand au nombre de disque d'or, on s'en fout un peu. T'auras beau en avoir 50, ça fait toujours moins que Thriller. Les multi-paltines sont plus représentatifs !

Mais t'inquiètent MJD intègrera quand même Kiss dans la liste car ils ont vendu plus de 30M d'albums. Mais de la à dire + 100M comme annoncé par le groupe, il y a de la marge mdr

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984
J'ai jamais dis que la france était leur marché majeur' date=' c'était juste un exemple, c'était pareil partout ailleurs. Même aux US ils tournaient à vide dans les années 80. Pour la tournée 96-97, ils ont même osé annoncer "+ de 10 M de spectateurs". Si c'est pas énorme !

 

Quand au nombre de disque d'or, on s'en fout un peu. T'auras beau en avoir 50, ça fait toujours moins que Thriller. Les multi-paltines sont plus représentatifs !

Mais t'inquiètent MJD intègrera quand même Kiss dans la liste car ils ont vendu plus de 30M d'albums. Mais de la à dire + 100M comme annoncé par le groupe, il y a de la marge mdr[/quote']

 

Non, moi je m'en fout pas du nombre de disques d'OR :? c'est anecdotique certes mais pour moi le disque d'or as toujours de la valeur 8) les multi-platine sont justes le reflet d'un album à la mode, alors que tout ces disques d'or au fil des décennies représentent bien l'attachement du public à son groupe. Car concernant KISS ce sont bien les fans qui achétent un disque pas le l'acheteur lambda qui se procure un disque des Beatles pour faire bien dans sa discographie.

 

Pour moi tant qu'un groupe que j'apprécie fait de bons albums, bonnes vidéos, bons concerts et qu'ils sont certifiés disque d'Or sa suffit à mon bonheur de fan 8)

 

Concernant les tournées de KISS dans les 80's je signe et persiste c'était des gros succés tout comme les dernières. Sinon il y as bien longtemps que les promoteurs ne les laisseraient pas jouer au Tokyo Dome ou autres Madison Square Garden si KISS tourné à vide comme tu le dit :?

On sait bien que KISS ment et exagére sur ces stats mais ça c'est bien l'esprit Rock'n' roll en général de faire "plus grand que nature".

 

Et s'il te plait arrête d'inventer des chiffres bidons! KISS n'as jamais dit avoir vendu + de 100M d'albums. Sur leur site officiel ils disent 75 millions, le plus que j'ai pu lire sur des relevés de presses c'est 80 mais pas 100. Et il n'ont jamais annoncé 10,000,000 de spectateurs pour le reunion tour en 96, là c'est toi qui fabule :?

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984

Tiens maryp rien que pour toi mon grand:

 

Top 25 Grossing Tours of All Time in North America

N°14 - KISS, 2000 $62.7 million

 

Hardest Working Band in the Top 100 - KISS, 128 shows in 2000

 

source: pollstar.com

rien que pour l'année 2000

 

Ils tournent tellement à vide KISS que rien qu'en l'an 2000 soit prés de 30 ans aprés leur début ils se classent dans le top 25 des tournées les plus lucratves de tout les temps aux USA.

 

Allez sans rancune mon grand, fin de discussion :cheesy:

Lien vers le commentaire

je suis au courant qu'il y a eu un regain de popularité, pour leur tournée (aux US) depuis 96, mais bon leur vente d'albums restent faibles

 

Quand à avant, il y a une différence entre jouer au Madison Square garden et remplir le Madison Square Garden mdr. J'ai pas les stats sur moi, mais je peux t'assurer que ça tournanit souvent vide. (source : anciens Boxscore de billboard)

Lien vers le commentaire
Et s'il te plait arrête d'inventer des chiffres bidons! KISS n'as jamais dit avoir vendu + de 100M d'albums. Sur leur site officiel ils disent 75 millions, le plus que j'ai pu lire sur des relevés de presses c'est 80 mais pas 100. Et il n'ont jamais annoncé 10,000,000 de spectateurs pour le reunion tour en 96, là c'est toi qui fabule :?

 

Je t'assures que si. Ca doit se retrouver facilement pour ceux qui ont du temps à perdre

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984
je suis au courant qu'il y a eu un regain de popularité, pour leur tournée (aux US) depuis 96, mais bon leur vente d'albums restent faibles  

 

Quand à avant, il y a une différence entre jouer au Madison Square garden et remplir le Madison Square Garden  mdr.  J'ai pas les stats sur moi, mais je peux t'assurer que ça tournanit souvent vide. (source : anciens Boxscore de billboard)

 

Archi-faux, tu est pathétique :? Si il y as bien un endroit où KISS vend facilement des billets c'est bien chez eux à NYC. On ne peut pas tourner à vide comme tu dit, si certains shows ne remplissent pas leur quota de ventes de billets ils sont tout simplements annulés. Je pense que tu as du mal à admettre que KISS est était un phénoméne en live, l'est et le seras encore dans le futur. Tu disais déjà les mêmes genres d'anneries sur GNRoses, les trolls comme toi je le repère à 10 km :x

 

KISS is unequaled in the world of concert performance. Over a quarter century’s worth of visually spectacular and financially profitable concerts are testimony to that fact. KISS Alive Forever is the must-have reference for every die-hard KISS fan—-a complete archive of well over 1,900 performances, all categorized by tour.

http://www.amazon.com/gp/product/082308322...glance&n=283155

 

tu devrais peut-être te procurer ce bouquin

Quant aux ventes d'albums relit mes anciens posts, je n'ai plus envie de me répéter contrairement à toi.

Et sinon KISS outre les USA est toujours aussi populaire au Japon, Australie et Amérique du Sud notamment. Je parle pour les tournées hein :!:

Lien vers le commentaire

non mais moi je parle de vrai chiffres pas d'annonces de la maison de disque. Pour te faire plaisir je vais essayer de retrouver ces boxscore

 

En toutt cas la comparaison à un troll est plutôt fun, je l'avais jamais entendu celle là :)

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984
non mais moi je parle de vrai chiffres pas d'annonces de la maison de disque. Pour te faire plaisir je vais essayer de retrouver ces boxscore

 

En toutt cas la comparaison à un troll est plutôt fun, je l'avais jamais entendu celle là :)

 

Les maisons de disques n'ont rien à voir avec les tournées mais bon :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984

> Au sujet de leurs concerts désormais' date=' voici le nombre de show qu'ils ont donnés année par année :

 

1973 = 23

1974 = 99

1975 = 134

1976 = 108

1977 = 85

1978 = 19

1979 = 46

1980 = 43

1981 = 1

1982 = 3

1983 = 77

1984 = 101

1985 = 80

1986 = 55

1987 = 32

1988 = 98

1989 = 0

1990 = 132

1991 = 0

1992 = 80

1993 = 4

1994 = 12

1995 = 43

1996 = 113

1997 = 76

1998 = 33

1999 = 32

2000 = 133

2001 = 15

2002 = 4

2003 = 68

2004 = 62

2005 = 2

2006 = 4

 

Total : 1717 concerts.

euh... ok mais bon y'as tout les concerts des menbres solos qui manquent( bah oui ils les ont aussi comptés... vont pas se gêner et y'en as plusieurs centaines mdr ), ainsi que tout les concerts données par Gene et Paul depuis la fin des 60's- début 70's... là tu ne me donnes que les concerts une fois qu'ils ont eu un record deal...

quote']

Lien vers le commentaire

euh... ok mais bon y'as tout les concerts des menbres solos qui manquent( bah oui ils les ont aussi comptés... vont pas se gêner et y'en as plusieurs centaines mdr )' date=' ainsi que tout les concerts données par Gene et Paul depuis la fin des 60's- début 70's... là tu ne me donnes que les concerts une fois qu'ils ont eu un record deal...[/quote']

Ah... Un concert de McCartney est un concert des Beatles maintenant ?! Je ne savais pas que les Beatles continuez à faire des tournées, moi qui pensait qu'ils n'étaient plus en activité, je me suis bien planté!

 

Non mais vraiment il faut arréter les fabulations, on parle des concerts de Kiss et non des concerts des membres de Kiss, ça n'a rien à voir.

 

En 2000 leur tournée au USA a nettement été celle a qui eu de meilleur "stats" pour le groupe, pourtant la moyenne de spectateurs par show n'était "que" de 10.844 spectateurs par concerts. En comptant ça comme la moyenne de leur carrière - ce qui est grossièrement faux, en réalité c'est biensur beaucoup moins - ça leurs fait 10.844 x 1.717 = 18.6 millions de spectateurs. On est très très loin des 78 millions, c'est le cas de le dire !

 

Le site du groupe a annoncé les 75 millions d'albums vendus il y a 10 ans déjà, on voit à quel point ils parlent pour ne rien dire, aucune crédibilité.

 

Au passage, tu a le droit à un avertissement, c'est bien joli de s'excuser de qualifier un membre de "mouton", mais si c'est pour en insulter un autre de "troll" juste derrière, ça n'est que du vent. Il va vraiment falloir que tu apprenne à ne pas insulter systématiquement ceux qui te font revenir à la réalité au sujet de tes artistes favoris.

 

Le chapitre Kiss est clos, car là c'est "un peu" HS, merci.

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984

euh... ok mais bon y'as tout les concerts des menbres solos qui manquent( bah oui ils les ont aussi comptés... vont pas se gêner et y'en as plusieurs centaines mdr )' date=' ainsi que tout les concerts données par Gene et Paul depuis la fin des 60's- début 70's... là tu ne me donnes que les concerts une fois qu'ils ont eu un record deal...[/quote']

Ah... Un concert de McCartney est un concert des Beatles maintenant ?! Je ne savais pas que les Beatles continuez à faire des tournées, moi qui pensait qu'ils n'étaient plus en activité, je me suis bien planté!

 

Non mais vraiment il faut arréter les fabulations, on parle des concerts de Kiss et non des concerts des membres de Kiss, ça n'a rien à voir.

 

En 2000 leur tournée au USA a nettement été celle a qui eu de meilleur "stats" pour le groupe, pourtant la moyenne de spectateurs par show n'était "que" de 10.844 spectateurs par concerts. En comptant ça comme la moyenne de leur carrière - ce qui est grossièrement faux, en réalité c'est biensur beaucoup moins - ça leurs fait 10.844 x 1.717 = 18.6 millions de spectateurs. On est très très loin des 78 millions, c'est le cas de le dire !

 

Le site du groupe a annoncé les 75 millions d'albums vendus il y a 10 ans déjà, on voit à quel point ils parlent pour ne rien dire, aucune crédibilité.

 

Au passage, tu a le droit à un avertissement, c'est bien joli de s'excuser de qualifier un membre de "mouton", mais si c'est pour en insulter un autre de "troll" juste derrière, ça n'est que du vent. Il va vraiment falloir que tu apprenne à ne pas insulter systématiquement ceux qui te font revenir à la réalité au sujet de tes artistes favoris.

 

Le chapitre Kiss est clos, car là c'est "un peu" HS, merci.

 

:shock: Mouton+Troll= carton Jaune :shock:

Vive la tolérance :cheesy:

Lien vers le commentaire
:shock: Mouton+Troll= carton Jaune :shock:

Vive la tolérance :cheesy:

Vive le respect. Tu a été irrespectueux, tu a donc enfreint les règles et pas de la plus mince des manières, maintenant si tu n'es pas content avec ça tu peux toujours te plaindre à d'autres modérateurs tu verra si ils jugent que cette décision n'est pas "tolérante".

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984
:shock: Mouton+Troll= carton Jaune :shock:

Vive la tolérance :cheesy:

Vive le respect. Tu a été irrespectueux' date=' tu a donc enfreint les règles et pas de la plus mince des manières, maintenant si tu n'es pas content avec ça tu peux toujours te plaindre à d'autres modérateurs tu verra si ils jugent que cette décision n'est pas "tolérante".[/quote']

 

Non non c'est bon, c'est toi le modérateur, tu sais ce que tu fais donc je respect ton choix ;)

 

Je refais même mes excuses à Maryp et toi même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...