Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Juste une précision, concernant Barbra Streisand :

En 1966, LIFE Magazine écrivait que chacun des sept premiers opus de Barbra s'était vendu à plus d'un million de copies, Color me Barbra inclus. D'ailleurs, l'émission spéciale dont est issu l'album Color me Barbra a été rediffusée un bon paquet de fois durant les 70's, donc je ne serais pas surpris qu'il ait effectivement dépassé le million.

Et puis, je pense que les premiers albums ont dû bien augmenté également. Je ne sais pas à quelle hauteur étaient ses ventes catalogues dans les 70's et les 80's, mais je serais intéressé de les connaitre.

Lien vers le commentaire

Linkin Park

- Hybrid Theory: 19.200.000

- Meteora: 12.000.000

- Minutes to Midnight: 7.000.000

- A Thousand Suns: 2.000.000

- Reanimation: 3.400.000

- Live in Texas: 3.300.000

- Collision Course: 4.600.000

- Road to Revolution: 950.000



 

* TOT: 52,45--> Plus de 52.500.000 d'albums

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

MJD, as-tu sérieusement regardé les données sur Nana Mouskouri ? J'imagine qu'elle a vendu dans des pays où le marché est peu important, où il est difficile de savoir, mais ... j'aimerais savoir.

 

Harry Belafonte n'est peut-être pas très loin des 30M, si ? Je sais qu'il a surtout vendu dans les 50's et 60's, mais il a un certain suivi, donc peut-être des ventes catalogues (du moins dans les 70's et 80's) conséquentes ...

 

Quant à Aznavour, il les a sûrement dépassés depuis belle lurette ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Pour Beyoncé, les 75 M tiennent compte des destiny child et en même temps vu que c'est elle qui faisait quasiment tout le boulot, les ventes lui reviennent de droit. Ca donne ne termes de ventes:

Survivor et the Wrinting's on the Wall: 10 M chacun, l'album de Noel à 1 M je crois, destiny fulfilled à 3.5 M et le premier à 3 M il me semble ; le best of à dû atteindre les 2 M ce qui donne 29.5 M .

 

Pour Beyoncé c'est plus simple: 1 er album à 8 M, les 2 suivants à 6 M et le dernier est à 2,35M soit en tout 22.35 M (sans compter les albums live) donc nous sommes en tout à 51.85 M sans compter les singles. Les chiffres sont bons mais pas autant que certaines car elle a du mal à séduire le march européen mais ça reste ma star favorite et le top niveau en live, longue vie à Bey!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...