Aller au contenu

Shakira - Fijacion oral 1


JordyDjo

Messages recommandés

coucou je suis nouvelle j'ai enfin trouvé un vrai forum de musiques où on ne dit pas que des c..... voilà moi j'adore son album avec la voix si particulière de shakira qu'elle maitrise à merveille de plus c'est une artiste complète. Par contre je ne savais pas qu'elle avait sortie un dvd si quelqu'un pouvait me donner plus d'infos merci

 

De quel DVD parles-tu' date=' il y en a pls!!lol

Si tu parles du DVD qui est en bonus avec l'album FO1, mais il me semble qu'il n'est plus dispo à la vente (édition limité) [i'][mais en farfouillant bien...][/i] et dans ce DVD il y a : le clip La Tortura (version pop) ; un petit making of sur la conception et l'enregistrement de l'album (moyennement interessant) (6-7min); une interview bien sympathique filmée par Alejandro Sanz (20min).

 

Sinon il y a le DVD de sa tournée Tour Of The Mongoose sortie en Mars 2004 intitulé "Live and Off The Record" et si tu ne l'as pas je te le conseille vivement, ainsi que le DVD Unplugged (2000) ...j'avais dit qu'il y avait plein de de DVD!lol

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

moi j'adore trop cet ablum il est génial!

je connais Shakira depuis que je suis petit

c'est vraiment une artiste parfaite car:

elle danse d'une façon dont seulement ,elle, a le secret, elle a une voix magnifique, elle est super généreuse et en plus elle est trop belle!!!

Longue vie à elle! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Cet album moi je l'adore, ce n'est pas le meilleur qu'elle est faite mais ça reste tout de même un super bon album que je vous recommande...

 

Mon Top Des Albums De Shakira

 

1. Donde estan los ladrones

2. Laundry service / Servicio de lavanderia

3. Fijacion Oral 1

4. MTV Unplugged

6. Pies Descalzos

7. Magia

8. Peligro

9. The Remixes

 

A venir tres vite ORAL FIXATION VOL 2... Nov 29 !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Voici les note et les petites appreciation pour chaque chanson:

 

01.En Tus Pupilas > 9.5/10 une merveille de chanson

02.La Pared > 10/10 waouh magnifique

03.La tortura feat Alejandro Sanz > 10/10 je l'adore tous simplement

04.Obtener un si > 5/10 je n'accorche vraiment pas du tout a cette chanson

05.Dia Especial feat Gustavo Cerati > 6/10 je préfere largement la version anglaise

06.Escondite Ingles > 10/10 superbe chanson qui me fait rappeller: Ready for the good times

07.No feat Gustavo Cerati > 9/10 plus que magnifique

08.Las De La Intuicion > 9/10 j'aime bien, un genre de musique (dance) que shaki n'avait jamais encore fait

09.Dia De Enero > 10/10 une de mes préferées! waouh

10.Lo Imprescindible > 5/10 une des moins bonnes de l'album selon moi, je n'y accroche vraiment mais vraiment pas du tout

12.La Pared (version acoustique) > 9/10 j'adore, mais moins que la version originale

13.La Tortura (shaketon Remix) > 10/10 titre explosif!! une nouvelle bombe de shakira!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité nicobtz

alors je me lance dans la critique

 

 

en tu pupillas: 7.5/10

j'aime pa perso même si elle est belle et charmante dans la mélodie...

 

la pared: 10/10

la chanson est super!!! al voix est magnifique (comme toujours) Shakira montre la tout son talent!!!

 

la tortura: 10/10

tout le monde connait que dire ??!!

 

obtener un si: 5/10

bof bof bof même si cela reste "une chanson pour voix"...

 

dia especial: 8/10

chanson pleine de douceur et de simplicité...

 

escondite ingles: 10/10

une chason pop avec des couleur de rock que j'aime... on pense tout de suite au côter malicieu de Shakira dans la chanson

 

No: 9/10

alors j'accrocher pas au début puis ensuite oui puis ensuite non puis oui...lol en fait C inexplicable juste magnifque... la voix: hum

 

Las de la intuicion: 8/10

Shakira me fait aimer la dance lol

 

Dia de enero: 10/10

toujours plein de malice

 

Lo imprescindible: 5/10

bof j'accroche pas du tout

 

la pared (acoustique): 10/10

aussi bien que l'autre version

 

la tortura (shaketon): 10/10

comme pour la pared...

Lien vers le commentaire

cet album est une pure merveille ! c'est tout ce que j'ai a dire !toute les musiques de l'album d'emportent , elle sont des fois très douce mais y'en a des rythmées! ma preferee c'est :"no"

ma note de l'album=8/10

 

 

 

mon top5 de la semaine

1)rihanna unfaithful=

2)lou bega bachata+entrée

3)nadiya roc -1

4)shakira hips don't lie+1

5leslie l'envers de la terre-2

 

http://aureliano02.skyblog.com

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

01.En Tus Pupilas > 9/10

02.La Pared > 10/10

03.La tortura feat Alejandro Sanz > 10/10

04.Obtener un si > 5/10

05.Dia Especial feat Gustavo Cerati > 6/10

06.Escondite Ingles > 10/10

07.No feat Gustavo Cerati > 10/10

08.Las De La Intuicion > 10/10

09.Dia De Enero > 10/10

10.Lo Imprescindible > 5/10

12.La Pared (version acoustique) > 10/10

13.La Tortura (shaketon Remix) > 10/10

 

Tres bonne album !!

Le meilleur <3 !

Magnifique rien d'autre à dire :)

J'attends le prochain maitenant !

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

il est merveilleux cet album. C'est la Shakira que je préfère. Selon moi c'est son 2ème meilleur album ( le 1er est Donde estan los ladrones?)

 

En tus pupilas : 15/20 : Cette chanson a longtemps fait partie de celles que j'aimais le moins, que j'écoutais le moins souvent..je trouvais les paroles en français vraiment bien, très étonnant mais je sais pas je trouvais ce titre mou. Et puis finalement j'ai changé d'avis, c'est une très jolie chanson, loin d'être la mieux de l'album mais agréable à écouter

La Pared : 18/20 : Chanson culte qui fait partie du top des meilleures chansons de Shakira. Magnifiques parole, magnifique voix. Parfaite mais j'écoute et j'aime beaucoup mieux la version acoustique

La Tortura : 20/20 : Enorme tube, pas grand chose à dire à part que cette chanson fait partie des plus gros tubes de Shakira et elle le restera longtemps.

Obtener un si : 11,5/20 : Beaucoup plus ennuyant ce titre, je l'ai casiment toujours zappé, je trouve cette chanson un peu inutile dans l'album et elle fait bcp trop vieille . Puis j'ai essayé de l'écouter plus attentivement et je dirais que c'est tout de même un titre intéressant qui s'écoute facilement avec l'enchainement de l'album et qui correspond à l'ambiance de cet album. Pas mal sans plus.

Dia Especial : 18/20 : J'adore ce titre. Une des meilleures chansons de l'album. Le refrain, l'ambiance..Superbe.

Escondite Inglés : 12/20 : J'aimais ce titre, je le trouvais entrainant et je m'en suis totalement lassé au point de le passer très souvent en écoutant l'album. Je trouve les refrains très chiants mais il a sa place dans l'album, il rend l'album plus dynamique.

No : 19/20 : Autre chanson culte. Magnifique, en live encore plus. Rien à dire de plus. Tellement d'émotions dans cette chanson..

Las de la intuicion : 18/20 : Et voilà un titre entrainant très agréable.ça a été mon premier titre coup de coeur à la première écoute de l'album. 1 des meilleures chanson de Shakira.

Dia de enero : 16,5/20 : Très jolie chanson, qui ressemble un petit peu à Dia especial. J'adore l'ambiance, les paroles mais elle m'a beaucoup moins marqué que les autres excellentes ballades, elle se fond dans l'album.

Lo imprescindible : 16/20 : Titre ressemblant à Escondite inglés mais qui passe mieux selon moi..ça change de l'ambiance de la majorité des chansons et c'est sympa à écouter.

La Pared ( acoustique) : 20/20 : Une merveille, rien d'autre à ajouter^^

La tortura(remix) : 20/20 : Aussi bien voir mieux que la version originale. Ideal pour finir l'album. Remix utile pour une fois^^

 

Moyenne : 17/20

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

01. En tus pupilas : 16/20

02. La pared : 18/20

03. La tortura : 19/20

04. Obtener un si : 14/20

05. Dia especial : 15/20

06. Escondite Ingles : 11/20

07. No : 16/20

08. Las de la intuicion : 18/20

09. Dia de enero : 15/20

10. Lo imprescindible : 14/20

11. La pared remix : 18/20

12. La tortura remix : 19/20

 

Total : 16/20

 

Je sais que cet opus est sorti il y a très longtemps maintenant mais bon, sait-on jamais que certains ne l'auraient pas encore ... C'est un très bon album dans l'ensemble, avec un retour à la Shakira de ces premiers opus, de l'espagnol en veux-tu, en voilà & ça fait du bien ! Un album plus personnel que Laundry Service. J'adore !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...