Aller au contenu

Natasha Bedingfield | Topic Officiel


Messages recommandés

wow merci beaucoup pour les photos!

 

Et sinon voici une bonne nouvelle :

 

UPDATE: Unwritten is #6 on the US Mainstream Airplay chart with 6407 spins, 134 stations, and reaching an audience of 42.850 million

 

Après quelques jours de flottement, les diffusions de "Unwritten" augmentent encore beaucoup à nouveau!!! :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire

Oui, je pense en fait que "Tricky Angel" ferait un excellent 3e single aux US, le rythme de la chanson correspond très bien à ce qui cartonne là-bas.

Par contre pour un lancement d'album en Angleterre, je ne pense pas que ce serait un choix très judicieux!

Enfin bon, peut-être c'est juste une face B d'un futur single ou même une vieille démo d'avant "Unwritten" lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors, j'ai (peut être) une bonne nouvelle même si rien n'est officiel pour l'instant. En tout cas, Unwritten sur une des principales radios régionales de la région marseillaise: Radio Star. Je l'ai entendu tout à l'heure et il fait même patie d'un jingle de la radio. Le succès aux Etats-Unis va donc peut être faire bouger les choses ici!

Lien vers le commentaire
J'avoue que je ne comprend pas trop le succès de Unwritten aux USA' date=' je trouvais These words bien plus efficace![/quote']

Je ne suis pas d'accord. Dès la première écoute de l'album et bien avant la décision du troisième single, Unwritten m'avait beaucoup marqué. Pour moi c'est le titre avec le plus de potentiel de l'album et mon préféré.

Sinon Stef ... :amour

C'est peut-être trop rêver mais même si c'est très en retard, et même si ça fait bien longtemps que l'on a eu TW ... j'avoue qu'avoir ce titre en France serait fantastique ! Et puis ils l'ont bien fait pour Daniel alors pourquoi pas ? :D

Lien vers le commentaire

Je viens de réentendre la chanson et en fait je m'étais un peu trompé, j'ai du l'entendre il y a plus de 6 mois et je l'avais trouvé assez fade, alors que maintenant j'aime beaucoup. Par contre si ca finit par marcher en France je pense pas que ca pourrait avoir le même succès que These words, mais avec le soutien des radios ca pourrait marcher

Lien vers le commentaire
Par contre si ca finit par marcher en France je pense pas que ca pourrait avoir le même succès que These words

Faudrait déjà que TW ait été un succès en France' date=' ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Mais restons positifs ^^.

 

Sinon Natasha se retrouve 10e du Hot 100 cette semaine et atteint les 554 644 téléchargements, ce qui est [u']vraiment[/u] pas mal.

Lien vers le commentaire

En tout cas je pense que le succès aux Etats Unis et la diffusion en France, du moins sur la radio que j'écoute, va être un bon prétexte pour faire réentrer le titre dans mon top perso lol.

(Où il a déjà été disque de Diamant ^^)

Lien vers le commentaire
Par contre si ca finit par marcher en France je pense pas que ca pourrait avoir le même succès que These words

Faudrait déjà que TW ait été un succès en France, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Mais restons positifs ^^.

 

T'es sur? Je me rappelle plus des classements en France mais je pensais que ca avait très bien marché

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...