Aller au contenu

Natasha Bedingfield | Topic Officiel


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Et surtout Natasha est nominée au Brit Awards dans la catégorie "Meilleure Artiste Britannique" de l'année aux côtés de Kate Bush' date=' KT Tunstall, Katie Melua et Charlotte Church! :cheesy: :cheesy:

C'est vraiment étonnant étant donné qu'elle n'a sorti qu'un single en 2005! Sans doute l'effet "US"! 8):mrgreen::lol:[/quote']

Maintenant faut qu'elle le gagne ce Brit Award ^^ !

Sa progression dans le classement des radios et en téléchargements est très positive pour Natasha, qui peut arriver à faire un top 20.

Croisons le doigts ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
"Unwritten" se vend très bien aux USA : il est n°2 sur la plate-forme de téléchargement iTunes !

Le single ou l'album ?

En tout cas' date=' c'est excellent ^^ !

Je crois que, vu le parcours du second single, on aura le droit à un troisième single ... sait-on déjà si ce sera [b']I bruise easily[/b] ou non ? (si on suit le même ordre qu'en Europe).

Lien vers le commentaire
La chanson oui ;)

Et c'était un très bon présage effectivement ^^

Unwritten (le single) gagne 11 places dans les titres les plus téléchargés et se retrouve 7e :cheesy:

Ce chiffre est assez important si l'on considère que la meilleure place de These words est 7e' date=' ce qui veut dire que le deuxième single égale le 1er.

Elle approche des 300 000 téléchargements !

 

[b']*EDIT* Natasha 14e du Hot 100, elle dépasse These words ^^ et le titre réalise un +14 !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oh ... ils ont choisi Single en troisième ?

*brisé mes rêves de Wild horses*

Je doute ... même si j'adore la chanson, de son succès aux USA.

En tout cas je croise les doigts pour que Unwritten (single et album) montent encore. Mais bon, un top 10 c'est déjà exceptionnel ! Moi même j'en reviens pas, en plus elle peut vraiment encore grimper, allez Natasha !

:cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

:remonte

 

Une question : le clip de Single sera-t-il retourné comme le furent les deux autres extraits aux USA ?

Le titre aurait du sortir maintenant (j'y pense lol), en période de St Valentin ça aurait été parfait lol.J'éspère qu'elle nous fera un truc sympa en tout cas.

Sinon, Unwritten continue sa belle performance aux USA avec un album qui ne cesse de monter dans les ventes et un single relativement stable (14-10-10-11). Les téléchargements la porteront surement vers les 500 000, ce qui est très bien !

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Très belle sur la première...moins sur la seconde (mais prise par surprise lol)

 

Sinon..."I'm coooooooooler than the Red Dress..." bon désolé, j'étais obligé de la placer quelque part.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...