Aller au contenu

Natasha Bedingfield | Topic Officiel


Messages recommandés

Il n'y a pas de version US de "Angel" puisque la chanson n'est que sur l'album US de toute façon lol.

Par contre il y a bien une version radio où les paroles changent un peu dans le bridge et qui est un peu raccourcie sur la fin. La version live était quant à elle beaucoup raccourcie puisqu'il manquait le second couplet.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Prochain Single US >> Soulmate ;)

 

Tash' a été ajoutée à la longue liste de performers aux prochains AMA ;)

 

 

J'ai vu qu'il s'était deja légérement vendu là bas, il va sans doute plaire. Il y aura un nouveau clip?

Je veux que cet album finisse millionnaire aux etats-unis. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

natasha_bedingfield_2copie.jpg

(La pochette est un fake, c'est moi qui l'ai faite, lol)

 

Personne n'en a parlé, mais Natasha Bedingfield prend part à la BO de Confessions Of A Shopaholic, aux côtés de Kat DeLuna, Lady GaGa, ou encore Jessie James. Le titre s'appelle Again, il s'agit d'une ballade dans la veine de Soulmate.

 

rkA4y55RyvM

 

Natasha a également annoncé au début de l'année travailler sur son 3ème album studio (si l'on couple NB & Pocketful Of Sunshine). Elle met donc définitivement fin aux rumeurs d'exploitation de Pocketful Of Sunshine en UK, ce qui est, selon moi, fort dommage, puisqu'elle reste sur un échec là-bas. Pour ce nouvel album, elle travaille notamment avec Brian Kennedy, que l'on trouvait déjà derrière le tube de Rihanna : Disturbia.

 

Concernant Pocketful Of Sunshine, à la fin décembre 2008, date à laquelle il fut certifié disque d'or, il s'en était vendu 510.000 exemplaires aux USA. Les deux derniers singles extraits, Angel (#63) et Soulmate (#3 du Bubbling Under) ont été des échecs, surtout comparé aux deux premiers extraits : Love Like This & Pocketful Of Sunshine.

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Oui, j'ai vu les photos du mariage, elle était toute mignonne, comme d'hab!

 

Qu'elle prenne son temps pour ce nouvel album et surtout qu'elle ne perde pas de ce qui fait toute son originalité, qu'elle garde ce côté un peu naïf et insouciant. Et j'ai même envie de dire, si elle doit se concentrer uniquement sur les USA, qu'elle le fasse. Tant pis pour l'Europe et surtout l'UK qui sont passés à côté. Ca me parait totalement logique qu'elle se focalise sur les pays où ça marche. Et qu'elle garde cette voix, c'est dingue. Y'en a pas deux comme elle à ce niveau.

 

Sinon, même si c'est plutôt anecdotique, l'exploitation n'est pas 100% finie puisque Soulmate se débrouille très bien sur les radios AC (en gros, les radios d'adulte lol). Evidemment, ça ne résultera pas en top 20 du Hot 100 ni en millions de téléchargements, mais c'est toujours ça de pris.

 

Je reste encore déçu qu'elle n'ait pas exploité Put your arms around me tellement cette chanson me :crazylove: .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Oui, j'ai vu les photos du mariage, elle était toute mignonne, comme d'hab!

 

Qu'elle prenne son temps pour ce nouvel album et surtout qu'elle ne perde pas de ce qui fait toute son originalité, qu'elle garde ce côté un peu naïf et insouciant. Et j'ai même envie de dire, si elle doit se concentrer uniquement sur les USA, qu'elle le fasse. Tant pis pour l'Europe et surtout l'UK qui sont passés à côté. Ca me parait totalement logique qu'elle se focalise sur les pays où ça marche. Et qu'elle garde cette voix, c'est dingue. Y'en a pas deux comme elle à ce niveau.

 

Sinon, même si c'est plutôt anecdotique, l'exploitation n'est pas 100% finie puisque Soulmate se débrouille très bien sur les radios AC (en gros, les radios d'adulte lol). Evidemment, ça ne résultera pas en top 20 du Hot 100 ni en millions de téléchargements, mais c'est toujours ça de pris.

 

Je reste encore déçu qu'elle n'ait pas exploité Put your arms around me tellement cette chanson me :crazylove: .

 

Soulmate aura donc été exploité aux US? Cool!

Est-ce que le clip est différent, ou bien c'est le même que la version originale?

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...