Aller au contenu

Natasha Bedingfield | Topic Officiel


Messages recommandés

Invité SweetDreamer
J'aime beaucoup Natasha, mais j'ai l'impression qu'elle a un peu oublié l'Europe là. Ai-jet tort ?

 

C`est aussi ce que je me disais,mais pas bete la Natasha elle profite bien du succes de son titre Unwritten portée par ``the Hills`` elle savait qu`elle n`aurait pas trop de mal a cartonner;surtout avec une prod a Timbaland..Bref on l`a ici et on la garde,tant pis pour vous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Natasha, mais j'ai l'impression qu'elle a un peu oublié l'Europe là. Ai-jet tort ?

 

En même temps, elle a fait un joli flop avec l'album N.B. en Angleterre, donc après il est logique qu'elle essaye de se rattraper dans un pays où elle a déjà un peu de notorioté (et un tube de l'année lol).

Le tour de l'Europe viendra sans doute, en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Son album ressort le 15 sept en Uk, qu'a t-il de plus que le précédent ? (ça a peut etre deja été dit...)

 

Rien d'officiel n'a été confirmé pour la sortie UK de l'album, et à mon avis ce ne sera pas avant la fin de l'année.

Mais bon, il y aura sans doute les nouveaux titres US (PFOS, Love like this, Angel, et les autres titres inédits de l'album PFOS). Je vois plus une sortie de PFOS qu'une re-sortie de N.B. de toute façon, je la vois pas promouvoir la sortie d'une version spéciale d'un album qui a floppé il y a plus d'un an en Angleterre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...