Aller au contenu

Julie Zenatti - Couvre-moi


Messages recommandés

Je ne savais pas qu'il y avait une autre version. (je n'ai encore vu aucun clip en Belgique). Mais je disais que je n'appréciais pas trop la version de l'album... ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas la nouvelle version!!! ;))

M'en vais essayer de l'écouter!!

Lien vers le commentaire

J'ai entendu la pseudo-nouvelle version.

 

A part quelques tierces sur les refrains et des arrangements plus guitare accoustique, c'est plutôt très similaire.

 

Je regrette "A quoi ça sert ?".

 

En prochain single, je veux "Des nouvelles".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Toujours pas de sortie prévue pour ce single ? Un single avec "couvre-moi" et "à quoi ça sert", ça pourrait faire un Top20 je pense... Décidément, la promo de ses singles est toujours aussi bizarre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

A quoi bon faire de nouveaux arrangements sur un titre de l'album si c'est pour ne pas le sortir ? Moi, c'est cette version single de "couvre-moi" que je préfère à celle de l'album et je suis prêt à acheter le CD 2 titres ! Mais visiblement, une fois de plus, SONY n'a pas l'air de prévoir de le sortir ! A quoi bon en faire la promo à la Star Ac' et avoir un clip qui est en bonne rotation ? Les ventes de l'album sont mauvaises en plus, et la version remix de "couvre-moi" n'y figure pas ! Décidément, quelle promo catastrophique pour les extraits de tous ses albums ! Son cas ressemble bien à celui de Natasha StPier !

Lien vers le commentaire

Une version collector limitée de son album sort le 24 oct 2005 avec la version radio de "couvre moi". En bonus, les versions inédites de "si je m'en sort" et de "all by myself" et 26 minutes d'images exclusives. Voilà, je pense que ça va en intéresser qqns.

Lien vers le commentaire
Une version collector limitée de son album sort le 24 oct 2005 avec la version radio de "couvre moi". En bonus' date=' les versions inédites de "si je m'en sort" et de "all by myself" et 26 minutes d'images exclusives. Voilà, je pense que ça va en intéresser qqns.[/quote']

 

Je ne savais pas. Enfin, une bonne nouvelle ! Merci MPS pour cette info ! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...