Aller au contenu

Julie Zenatti - Couvre-moi


Messages recommandés

ce n'est pas possible qu'un single ne rentre pas ds le top 100' date=' surtout celui de Natasha st pier et en + avec l'aide de nrj, c impossible, il n'a pas pu sortir ou en tt ca pas ds toute la France[/quote']

 

Oui, je pense comme amelias...

Lien vers le commentaire

( amelias, il faut qu' on arrete de disgresser sur natacha st pier)

 

Moi, je pense qu' elle aurait du ( la maison de disque) sortir "a quoi çà sert" en single, profitant ainsi du tubesque "je voudrais que tu me consoles" pour consolider une nouvelle bonne place au top single...

Lien vers le commentaire
ce n'est pas possible qu'un single ne rentre pas ds le top 100' date=' surtout celui de Natasha st pier et en + avec l'aide de nrj, c impossible, il n'a pas pu sortir ou en tt ca pas ds toute la France[/quote']

 

Si c'est possible... quand le dit single n'est sorti qu'en format collector (donc à un prix plus elevé qu'un single "normal") et en quantité limitée. C'est ce qui s'est passé avec le dernier Natasha St-Pier.

Lien vers le commentaire
Je ne connais si "Couvre-moi" ni "A quoi ça sert"... Julie n'a pas l'air d'être très diffusée en radio...

 

Oui a part Cherie Fm, elle est pas trop aidée de ce coté là.NRJ a diffusé "Je voudrais que tu me consoles" (première fois qu'ils passaient un de ces titres) mais c'était loin du matraquage dont ils ont l'habitude.Je ne sais pas si ils diffuseront "Couvre-moi", c'est pas trop dans leurs créneau...J'aurais préféré que ce soit "Comme vous " qui sorte, ou "Le sort du monde".

Lien vers le commentaire
ce n'est pas possible qu'un single ne rentre pas ds le top 100, surtout celui de Natasha st pier et en + avec l'aide de nrj, c impossible, il n'a pas pu sortir ou en tt ca pas ds toute la France

 

Si c'est possible... quand le dit single n'est sorti qu'en format collector (donc à un prix plus elevé qu'un single "normal") et en quantité limitée. C'est ce qui s'est passé avec le dernier Natasha St-Pier.

oui je sais mais en vérifiant, il n'est pas sorti sous ce format donc pour finir le single n'est pas sorti

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Apres recherches sur son site officiel, "J'avais quelqu'un" n'est pas sorti ni en single ni en koi ke ce soit.

Effectivement, la sortie du single etait pourtant prevue et annoncée.

Lien vers le commentaire
Apres recherches sur son site officiel' date=' "J'avais quelqu'un" n'est pas sorti ni en single ni en koi ke ce soit.

Effectivement, la sortie du single etait pourtant prevue et annoncée.[/quote']

 

La promo télé aussi etait prévue... il a du se passer quelque chose...mais quoi???

Lien vers le commentaire

Moi j'ai le single promo de "J'avais quelqu'un" qui a été envoyé aux radios en février et il y a eu de la promo "hit machine, symphonie sur france 2, ..." mais la sortie a été annulée tout comme "Je te souhaite" précédent single, mais bon revenons à Julie Zenatti LOL

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Franchement julie quand a une grande voix mais quand elle parle elle a une toute etite voix c'est drole quand meme

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...