Aller au contenu

Eva - La fête (générique de plus belle la vie)


Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

Oui moi je trouve qu'elle na pas de voix et cotés peronnatliées perso je ne la connais pas mais sa oix et pas superbe sutout dans "Comme" on entend que l'instrument et pas la voix

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Oula les paroles sont au niveau des scénarios... :mdrd

 

 

Oh attention hein ya de l'action dans cette série ! :P T'as vu jesaispluscommentils'appelle il veut tuer Freymond ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Ah oui Guillaume avec son cuter mon dieu il font pitié et fremont a perdu la connaissance whou sa déchire moi j'y regarde pour se foutre de leurs geule

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Ah oui Guillaume avec son cuter mon dieu il font pitié et fremont a perdu la connaissance whou sa déchire moi j'y regarde pour se foutre de leurs geule

 

J'ai regardé la fin hier, Freymond avait la tête sur le grill :shock: :P

Lien vers le commentaire
Ah oui Guillaume avec son cuter mon dieu il font pitié et fremont a perdu la connaissance whou sa déchire moi j'y regarde pour se foutre de leurs geule

 

J'ai regardé la fin hier' date=' Freymond avait la tête sur le grill :shock: :P[/quote']

 

:mrgreen: j'aime de + en + cette série :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Chiarazzura

Bonsoir tout le monde. Je suis nouvelle nan c'est pas vrai vous vous en étiez pas aperçus ? :mrgreen:

 

Alors, en ce qui concerne la série, j'avoue oui, je la regarde de temps à autres, je la trouves pas si mal que ça. Enfin, il y a pas mal d'invraissemblances, mais bon, ça fait passer le temps alors... :mrgreen:

 

Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à la question, mais la Eva dont vous parlez est brune, donc, elle n'a rien à voir avec celle qui a sorti son disque Sex Attitudes, qui elle est blonde. Oui, c'est un info très intéressante, je le concède ! Et pour ce qui est de ce titre, je n'aime pas, ils auraient dû laisser le générique tel qui l'était voilà ! Salut !! :cheesy:

Lien vers le commentaire

En 1h sur Fr 3 ce matin, je l'ai entendu 2fois a la pub et j'ai vu le clip une fois.

Et je suis toujours aussi accro a cte zik, pour moi, j'espère que ce sera "le" tube de l'été.

Si vous ne connaissez pas, vous pourriez voir le clip le matin peu avant 08h00 entre "Décrochez vos vacances" et "France truc"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...