Aller au contenu

Eva - La fête (générique de plus belle la vie)


Messages recommandés

je viens de voir le clip sur France 3 c'est pas fameux mais vu que je n'aime deja pas la serie. plus gnangnan tu meurt. :fatigue :fatigue

 

Pas du tout d'accord .Les dialogues sont parfois bateau, mais les histoires trés "fiction":meurtres, disparitions, serial killer...bien sur il y a des histoires secondaires plus banales

Lien vers le commentaire
le bo de Plus belle la vie sort le 18 juillet que ce soit en single ou l'album.

 

Ils sortent un album de la BO ? :shock:

 

Mais il y aura quoi dessus ? Leur bande son contient autre chose que les jingles communs à tous les soaps ?

 

Il y aura quasiment que des compositions de celui qui a fait la musique du générique !

Lien vers le commentaire
le bo de Plus belle la vie sort le 18 juillet que ce soit en single ou l'album.

 

Ils sortent un album de la BO ? :shock:

 

Mais il y aura quoi dessus ? Leur bande son contient autre chose que les jingles communs à tous les soaps ?

 

Ta Daaaaaaaa !

 

On entend 2 chansons (et toujours les mêmes) depuis le début de la série : "Elisa" & "J'veux Du Soleil" en fond sonore.

Lien vers le commentaire
le bo de Plus belle la vie sort le 18 juillet que ce soit en single ou l'album.

 

Ils sortent un album de la BO ? :shock:

 

Mais il y aura quoi dessus ? Leur bande son contient autre chose que les jingles communs à tous les soaps ?

 

Ta Daaaaaaaa !

 

On entend 2 chansons (et toujours les mêmes) depuis le début de la série : "Elisa" & "J'veux Du Soleil" en fond sonore.

 

Je comprends pas ton ta daaaaaaaaaaa ! Il y aura le single d'eva et des musiques (inédites) de celui qui a fait le générique ! Donc il y aura beaucoup d'instrumentals !

Lien vers le commentaire

Et bien moi sérieusement, j'aime énormémen,t cette chanson.

Et pour ceux qui l'aiment,; n'hésitez pas samedi prochain dans votre hit CIF(rubrique top perso&top internautes) a mettre cette chanson n°1 de votre top, j'en ferai autant et il serait bien qu'elle apparaisse dans le hit de CIF. Donc voilà

Lien vers le commentaire
Vraiment effrayant le générique de cette série merdique. :mdrd

 

Dit pas "MERDIQUE" dit "J'aime pas !"

"J'aime pas cette série merdique". :mdrd

 

C'est la même Eva que celle avec le clip sous l'eau (j'ai oublié le titre) ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...