Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mon seul regret sur la précédente ère c'est qu'elle n'est pas exploitée un dernier titre, même si on a été gâté. Les Yeux Mouillés me semblait tellement une évidence pour clôturer ce superbe projet. Le morceau est d'une telle douceur et mélancolie, et peut-être celui qui se rapproche le plus du premier disque. 

Cela dit, hâte de découvrir de nouvelles choses.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Perso, je regrette qu'elle n'ait pas voulu conserver ce look androgyne super classe qu'elle avait dévoilé lors d'une séance photos inédite, un peu avant la sortie de l'album.

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'écouter son prochain  disque, qui je l'espère sera aussi bon que le précédent. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Embrya a dit :

Mon seul regret sur la précédente ère c'est qu'elle n'est pas exploitée un dernier titre, même si on a été gâté. Les Yeux Mouillés me semblait tellement une évidence pour clôturer ce superbe projet. Le morceau est d'une telle douceur et mélancolie, et peut-être celui qui se rapproche le plus du premier disque. 

Cela dit, hâte de découvrir de nouvelles choses.


Fin décembre 2019, je me suis réécouté son disque en boucle. Ses pépites qui s’enchaînent. Le public est vraiment naze. La communication a joué en sa défaveur, je crois que le mieux était de balancer sa musique et de lâcher certains médias. Trop de com’ autour du personnage Chris qu’on en a oublié la musique. « La marcheuse » méritait vraiment vraiment mieux. « Doesn’t Matter (voleur de soleil) » est je crois ma chanson préférée de son répertoire, la fin est magique :throb: 

Triste aussi qu’un autre single n’est pas vu le jour. 

 

Content qu’elle revienne vite. Hâte d’écouter ça. J’espère une version française. Bizarre qu’elle ne balance que l’info en anglais. 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Mercenary a dit :

On est sûr que c'est un nouveau titre ? Et pas juste la citation d'une interview ou un truc du genre ?

 

Colors Studio est une chaîne YouTube où des artistes viennent interpréter une nouvelle chanson en live mais dans les conditions du studio. Récemment Angèle a par exemple chanté sa nouvelle chanson Perdus. C'est top !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TheNiceJerk a dit :

 

Colors Studio est une chaîne YouTube où des artistes viennent interpréter une nouvelle chanson en live mais dans les conditions du studio. Récemment Angèle a par exemple chanté sa nouvelle chanson Perdus. C'est top !

 

Non ils ne chantent pas tout le temps une nouvelle chanson, parfois c'est un single de leur album ou même un titre comme ça mais qui est déjà sorti donc là on verra ça peut être soit un nouveau titre soit un titre qu'elle a envie de chanter, j'espère un nouveau titre totalement inédit cela dit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...