Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

il y a 12 minutes, COUI a dit :

Ce qui est cool, c’est qu’il semble donc avoir encore du crédit auprès de son label pour faire un prochain disque.

Vu ses ventes catastrophiques, c’est positif.

Mais je m’avance probablement.

 

Quand tu as un contrat d'artiste c'est plutôt que tu "dois" des albums à ton label

Je ne sais pas ou il en est de son contrat évidemment

Je le vois bien passé en indé / autoprod dans un futur proche cela dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mercenary a dit :

Oui et il passe pas mal de temps avec son amie @thisisraissa.

Il a aussi déclaré bosser sur son prochain disque, qui sera plus "spontané" que ses précédents travaux. 

 

On n'a pas encore la raison exacte de la fin de la tournée mais je pense (et ça n'engage que moi) vu les différentes informations que l'on a, qu'il en a pris la décision seul. Son dernier album est sorti trop tard pour lui : l'album Redcar qui est sorti plus tôt, a été créé plus recemment, du coup ca fait vraiment longtemps que la thématique de Paranoïa Angels True Love l'habitait, tout ce thême des anges, du deuil de sa maman etc. Il a dit qu'il ne se sent plus de le performer emotionnellement et qu'il a besoin de passer à autre chose (même s'il est content de l'avoir fait).

 

Ça n'empêche que nous, on reste sur le carreau du coup 😕 

 

C'est surtout que les ventes des places en amerique du nord etaient catastrophiques ...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, nrockwell a dit :

 

C'est surtout que les ventes des places en amerique du nord etaient catastrophiques ...

Ça j'avoue que je ne suivais pas les ventes de la tournée en Amérique du Nord, donc aucune idée.

En tout cas en Europe les ventes des places de la tournée était bonne, avec une majorité des dates sold out.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis retombé sur son set lors du Global Citizen à Paris, et j'aurais tellement adoré qu'il continue à exploiter cette idée de chorale pour la tournée du dernier disque Paranoïa, angels, true love. Ca se serait marié à la perfection avec l'ambiance de l'album, puis il était tellement beau, juste et incarné sur scène...

A partir de 2min45, il est si classe.

 

 

C'est d'ailleurs dingue de faire une telle mise en scène, une telle DA avec une troupe tout ça pour 20min de show et ne plus jamais l'utiliser ensuite.

Bref... En attendant les prochains projets :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo je crois que j'étais passé à coté ça ne me parle pas. Et effectivement ce live est vraiment sympa.

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, cette dernière ère m'a vraiment soufflé dans le bon sens du terme et tellement content d'avoir pu vivre cette ère en live à Lyon cet été, c'était grandiose.

 

J'espère juste qu'il continuera à faire son travail avec autant d'émotion et d'entièreté sans se brider avec les avalanches de critiques qu'il se prend de toute part ces derniers mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2023 à 18:08, Mercenary a dit :

C'est d'ailleurs dingue de faire une telle mise en scène, une telle DA avec une troupe tout ça pour 20min de show et ne plus jamais l'utiliser ensuite.

Bref... En attendant les prochains projets :)

 

Ehh oui à l'époque il avait encore une vraie équipe créa autours de lui, avant que Rahim/Redcar ne vire / fasse fuir les rares fidèles qui bossaient encore avec lui

Curieux de voir ce qu'il nous prépare malgré tout, il a teasé un truc pour la semaine prochaine mais je sens que ça va encore être le cirque pinder

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Bonum mane a dit :

Pourquoi des covers ? C'est bon pour les chanteurs débutants non ? Pour faire the Voice ou la Star'ac ? Comprends pas 🤔

 

Chris est connu pour ses covers depuis toujours (jusqu'à très récemment avec Indochine qui a plutôt cartonné)

mais la recette commence à tourner en rond, plus rien de neuf, les arrangements sont toujours les mêmes et la voix est aux fraises

 

Edit: oh wow quel enfer. en vrai j'arrive pas à croire que c'est l'artiste de Doesn't Matter ou La Vita Nuova qui propose ce titre / clip

c'est tellement incompréhensible en tant qu'ancien fan

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...