Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Le 23/04/2024 à 13:42, Mercenary a dit :

Oui !

Une vidéo a été tournée. A priori c'est un titre isolé qui ne sera pas dans le prochain disque (ou EP).

 Hello Mercenary,

 

tu as l’air au courant de pas mal de choses. 

D’autres indiscrétions à partager avec nous ? 
 

personnellement j’adorerai que le titre soit annonciateur d’un nouvel album en français ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jordan421 a dit :

 Hello Mercenary,

 

tu as l’air au courant de pas mal de choses. 

D’autres indiscrétions à partager avec nous ? 
 

personnellement j’adorerai que le titre soit annonciateur d’un nouvel album en français ! 

Rien de très concret, non. Le titre n'est pas prévu d'être intégré dans un album en tout cas. Le label aime beaucoup rester chez moi donc ils l'ont sorti.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vous me faites rires a dire que vous retrouvez la christine du 1er album alors qu'on est juste dans la continuité de paranoia, angels true love mdr

 

Seul Redcar à tranché avec toute sa discographie (et encore).

Ballade épuré sur prod aérienne c'est ce qu'elle a toujours plus ou moins fait, sûrement le retour du français qui vous fait cet effet là

Lien vers le commentaire
Le 08/05/2024 à 04:00, Heliaf a dit :

Vous me faites rires a dire que vous retrouvez la christine du 1er album alors qu'on est juste dans la continuité de paranoia, angels true love mdr

 

Ce titre n'a pas grand chose de similaire avec son dernier album qui n'avait pas vraiment une prod aérienne. Retour à une mélodie plus efficace surtout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...