Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Ahès a dit :

La tournée "proche et intime" envoit tellement du lourd, je me demande comment sera celle Flamboyante et électrique et si il  y aura beaucoup de changement 

 

Hâte de la voir à la scène musicale

 

Non mais carrément, quand je lisais proche et intime à côté de flamboyante et électrique je me suis dit " oh le proche et intime sera le concert acoustique ou notre Jen miaulera avec emotions et larmes et allé descendre de scène par besoin d'être proche du public pour le remercier tout ça da's une scène cocon lol

Et la je vois les vidéo Instagram c'est une sacré scène, des lumières magnifique une Jen toute fofolle et énergique euuuuuh mais j'ose pas imaginer le Flamboyante et électrique qui nous en. Mettra plein les yeux et tout ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis la tournée de très loin (comme l'actualité de Jen'), mais je suis toujours curieux de voir ce que les artistes offrent sur scène.
Et je pensais qu'on avait affaire là à la partie "Flamboyante et électrique" ! Ce qui veut dire que l'on aura peut-être une autre scène pour cette partie :)

 

Du coup, qu'est-ce qu'il y a de "Proche et intime" ? La configuration des salles ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kamiyu a dit :

Je suis la tournée de très loin (comme l'actualité de Jen'), mais je suis toujours curieux de voir ce que les artistes offrent sur scène.
Et je pensais qu'on avait affaire là à la partie "Flamboyante et électrique" ! Ce qui veut dire que l'on aura peut-être une autre scène pour cette partie :)

 

Du coup, qu'est-ce qu'il y a de "Proche et intime" ? La configuration des salles ?

 

Effectivement les salles puisque ce sont des théâtres et plus petites salles de 1500-2500 places. Après je crois que sur flamboyant il y aura des danseurs la scène sera plus grande même si sa reste sûrement le même decors. La set list devrait changé aussi. 

Il me semble que pour Lyon la capacité est de 3200 places donc sa reste quand même de grande salle 

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2019 à 15:34, AllanFarmer13 a dit :

Entrée au silo le 21 mars

 

 

Le seul « défaut » que je trouve sur cette entrée c’est le fait que ce ne soit pas le’ noir complet lorsqu’elle marche pour aller au milieu de la scène ?. Oui je suis tatillon ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, thomtnc a dit :

Nouvelle date à Bourg-en-Bresse le 9 novembre !

  Masquer le contenu

Ça ne m’étonnerait pas que le concert soit décalé car c’est le jour des NMA...

 

 

Je comprend pas leur démarche du coup, autant programmer le concert directement à une autre date ??‍♂️ On sait très bien que Jenifer sera présente aux NMA, je pense que c’est limite une clause de son contrat avec TF1 ?

Lien vers le commentaire

Point sur les places restantes en (7 jours) :

Proche Et Intime :

Ajaccio : COMPLET

Nice

Bruxelles : COMPLET

Liège : COMPLET

Strasbourg

Marseille : COMPLET

Le Mans : 133 places (-62 places).

Fougères : 61 places (+7 places).

Lyon : 52 places (-13 places).

Annecy : 17 places (-3 places).

 

Flamboyante Et Electrique :

Amiens : 435 places (+186 places).

Lille : 562 places (+279 places).

Toulouse : 313 places (-56 places).

Montpellier : 359 places (-85 places).

Dijon : (plan de salle pas dispo).

Nantes : 432 places (-28 places).

Bordeaux : 170 places (-53 places).

Paris : 128 places (-61 places).

Rouen : 472 places.

Orléans : 320 places (-59 places).

Metz : 418 places (-54 places).

 

Prolongation :

Bruxelles : 760 places (+206 places).

Mons : 7 places (+5 places).

Marche-En-Famenne : 130 place(+2 places).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...