Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 15 - Live 3 : Demi-Finale


Messages recommandés

 

 

N'y compte même pas, ce n'est pas un homme... D'ailleurs lequel des 3 est le plus beau? (en donnant la réponse vous aurez votre vainqueur, vu que c'est comme ça depuis le commencement du programme, la faute aux pisseuses qui votent en masse... Raison pour laquelle j'ai lâché cette émission il y a bien longtemps déjà :indifferent: )

Stephan Rizon et Yoann Freget ne sont pas spécialement beaux (et ils avaient bien plus mignons face à eux).

Kendji, Lilian et Slimane, pourquoi pas mais ils ont vendu des disques derrière.

Lisandro sortait quand même du lot lors de sa saison, où le niveau global commençait déjà à décliner.

Lien vers le commentaire

Ils pourraient faire l'effort de donner à chaque demi-finaliste une chanson qui lui va pour la finale, ce qu'ils ont fait à Ecco c'est révoltant. Evidemment Xam est passé, quand on choisit et on croit à ce qu'on chante, on fait toujours une meilleure presta.

 

Si ni Al.Hy ni Anne Sila n'ont gagné, je vois pas comment Maelle pourrait, je ne lui trouve rien de grandiose, elle utilise sa voix de manière très irritante, c'est dommage car elle a un certain charisme mais why gueuler de manière si peu appropriée ? après c'est vrai qu'il y a rien en face mais bon sait-on jamais, Xam ou Casanova.....

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ca fait belle lurette qu'on a compris que peu importait le vainqueur de The Voice, l'essentiel était d'avoir la possibilité de s'y faire connaître ! Ca ronchonne pas mal ici, mais moi j'ai trouvé les 3 primes plutôt bien, avec des candidats généralement bien mis en valeur ! Après je pense aussi qu'il appartient aux candidats de ne pas négliger le fait que (bien) chanter en français "paie". 4 prestations en français, 4 qualifiés ! Mais leur laisse-t-on le choix ?

Lien vers le commentaire

La tristesse de cette finale. :mdr:

 

Si Maëlle ne gagne pas.........................................

 

 

Qu'elle gagne ou pas importe peu : son album est probablement déjà signé.

 

J'espère qu'elle me surprendra car, bien qu'elle chante (la plupart du temps) juste et soit très jolie, elle n'a encore rien montré qui se rapproche d'une identité artistique.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à me passionner pour cette édition.

Je pense que le concept s'use d'une part, et que cette année, le niveau des candidats qui ont atteint les lives n'était pas aussi élevé que les années précédentes.

J'ai manqué le début de l'émission et je n'ai même pas vraiment envie de chercher le replay.

Chez Pagny pas surprise que Raffi se soit qualifié même si pour moi il a peu de chance de faire quelque chose discographiquement parlant. Le choix de sa chanson était sans risque.

Chez Obispo ils auraient pu passer l'un comme l'autre, pour ce que j'ai vu de sa prestation Xam ne s'est pas mal débrouillé. Pas vu Ecco.

Chez Zazie Demi Mondaine m'a paru un peu déboussolée. Contente de voir que son passage dans l'émission a ouvert certaines portes. Pas surprise de la qualification de Maëlle qui est visiblement grande favorite, même si personnellement je trouve qu'elle aurait besoin de quelques lessons: sa version de Diego était un peu trop criée à mon goût et il y avait des problèmes de rythme. Son timbre est hyper intéressant mais elle a besoin de temps pour travailler. Et se créer un vrai univers.

Chez Mika, je trouve que vous avez été durs avec les deux. Frédéric sonne plus opérette qu'opéra, mais il a prouvé qu'il n'était pas une blague, le mec sait chanter et jouer (ce qui ne veut pas dire que j'achèterai un disque ou que j'irai le voir en concert, mais tout de même il faut rester juste). Casanova a fait une prestation qui m'a paru très incarnée, pour moi c'était loin d'êtr une catastrophe... Le mec est bosseur ça se voit. Honnêtement, un Pokora n'avait pas plus que ça quand il a débuté. Leur duo était certes humoristique mais il fonctionnait parfaitement, et Casanova s'est révélé étonnant (il aurait pu se faire bouffer par la personnalité envahissante de Frédéric). Je n'ai du coup pas été surprise du choix du public. D'ailleurs je voulais souligner que sur cette soirée, les choix de chanson les plus originaux étaient chez Mika... Le reste était hyper bateau/déjà vu.

 

Je trouverai très drôle que Casanova déjoue les pronostics et gagne la saison. Le mec s'en prend tellement dans la gueule. Alors qu'il n'est pas responsable de la décision de Mennel de partir et de celle de TF1 de gérer ce départ en ne passant pas ses prestations...

 

Mais logiquement la victoire va se jouer entre Maëlle et Xam.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le REPLAY,et ça fait du bien,pas de pub,on zappe les blabla,et on gagne 30 minutes.

 

C'était un bon prime,et ils ont tous gérés,Casanova a progressé,et il est mignon,il a une chance de gagner,Ecco s'est bien

 

débrouillée,mais la chanson ne l'a pas aider.

 

Frédéric est bon vocalement,Xam a assuré,mais je n'ai pas aimé le changement de texte,et on se lasse de son côté scénique.

 

Maelle était trop en puissance,mais a bien chantée,Yasmine,je n'ai jamais été fan,ni de B Demi-Mondaine.

 

Et Raffi,il reste toujours dans le même style.

 

La seule qui est représentative de l'émission,c'est Maelle,mais face à Casanova,et le vote de certaines filles,faut voir......

 

Autre chose,il faudrait renouvelé le jury,qu'il y ait plusieurs générations,et surtout DEUX FEMMES,au bout de 7 saisons,voir qu'il

 

n'y a qu'une FEMME dans le jury,c'est LAMENTABLE !!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...