Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 15 - Live 3 : Demi-Finale


Messages recommandés

Je viens de finir mon replay et juste un mot que je n'aurais pas pensé dire en début de saison : the voice France devrait s'arrêter ...

 

On est arrivé à un point de non retour. Les français ont complètement tué le concept, l'émission porte si mal son nom, soit on se retrouve avec des personnes sans voix comme un Casanova (à la limite du faux), soit des gosses dignes de The Voice kids (Maëlle et le Raffy).

 

Et contrairement à beaucoup le coup de la Carioca je n'ai même pas trouvé ça marrant, juste navrant. Comme un aveu que l'émission n'essaie même plus, un naufrage pour moi ...

 

Je leur souhaite une bonne claque devant l'Eurovision (ça n'arrivera pas forcément mais si ça pouvait les pousser à se remettre en question).

 

En tout cas my god la tronche de la finale, la pire qui soit, dire qu'on a un Casanova en finale, le mec chante moins bien qu'un mec lambda sous la douche quoi ... donc deuxième année de suite avec un gagnant The Voice Kids (Maëlle par dépit donc).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cool ! Victoire assuree de Maelle la semaine prochaine #Queen

 

 

N'y compte même pas, ce n'est pas un homme... D'ailleurs lequel des 3 est le plus beau? (en donnant la réponse vous aurez votre vainqueur, vu que c'est comme ça depuis le commencement du programme, la faute aux pisseuses qui votent en masse... Raison pour laquelle j'ai lâché cette émission il y a bien longtemps déjà :indifferent: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien t'oblige à commenter si tu suis pas alors. Ils privilégient les gens qu'ils ont mis en lumière.

 

On a compris que t'aimais pas à force. Sans doute le côté maso.

 

L’excuse... dans n'importe quel The Voice dans le monde tu as au moins une grande star international lors de la demi-finale ou finale (c'était d'ailleurs le cas l'année dernière avec Katy Perry) c'est juste que l'émission s'essouffle ou alors aucun budget mais la honte pour la première chaîne française.

 

Surtout, quand tu vois les invités sur D8, TMC, et même France 5.

J'espère une grosse claque la semaine prochaine face à la fiction de France 3 et l'Eurovision.

Lien vers le commentaire

 

 

N'y compte même pas, ce n'est pas un homme... D'ailleurs lequel des 3 est le plus beau? (en donnant la réponse vous aurez votre vainqueur, vu que c'est comme ça depuis le commencement du programme, la faute aux pisseuses qui votent en masse... Raison pour laquelle j'ai lâché cette émission il y a bien longtemps déjà :indifferent: )

T'as sûrement raison lol. Mais du coup autant recruter dans une agence de mannequins masculine xD.

Après meme si le useless Casanova gagne, je suis persuadé que Maëlle sera la seule à pouvoir sortir du lot après le jeu, elle en a le potentiel en tout cas.

Lien vers le commentaire

 

Lexcuse... dans n'importe quel The Voice dans le monde tu as au moins une grande star international lors de la demi-finale ou finale (c'était d'ailleurs le cas l'année dernière avec Katy Perry) c'est juste que l'émission s'essouffle ou alors aucun budget mais la honte pour la première chaîne française.

 

Surtout, quand tu vois les invités sur D8, TMC, et même France 5.

J'espère une grosse claque la semaine prochaine face à la fiction de France 3 et l'Eurovision.

C'est pas une question d'excuse ou whatever l'émission en France a toujours fonctionné ainsi. De plus y a qu'en France que des gens sortis de l'émission vendent. A l'étranger une fois sortis ils sont lâchés et ne vendent rien.

 

C'est pas parce que dans les saisons à l'étranger on invite des grosses stars à tous les primes qu'on devrait le faire ici. Ils le font pour la finale c'est déjà très bien.

 

L'année dernière ils ont ramené Perry et Shakira parce que clairement c'était les retours du moment. Tu veux inviter qui cette année ? Aucune star internationale n'a fait un retour intéressant donc stop, t'es hors sujet complet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

N'y compte même pas, ce n'est pas un homme... D'ailleurs lequel des 3 est le plus beau? (en donnant la réponse vous aurez votre vainqueur, vu que c'est comme ça depuis le commencement du programme, la faute aux pisseuses qui votent en masse... Raison pour laquelle j'ai lâché cette émission il y a bien longtemps déjà :indifferent: )

Moi au contraire j'y crois. Y a un réel engouement pour elle sur les réseaux sociaux.

 

Dans plusieurs sondages elle arrive large en tête, les commentaires sont très élogieux. Non je pense vraiment qu'elle peut gagner cette saison.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...