Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

J’ai donc vu le show hier soir à NY (2e date), c’était la première fois que je la voyais sur scène, si on ne compte pas le showcase promo en juin dernier.


31246239108_0c79e556f2_z.jpg


Ce que je peux dire c’est qu’ils ont clairement mis le paquet pour son retour sur scène. C'était vraiment génial ! Toutes les époques sont représentées dans la setlist, et rien ne fait tache. Il y a quelques remix, mais dans l'ensemble c'est assez fidèle aux versions originales. J’ai adoré Maria, Dirrty, Accelerate, Lady Marmalade (meilleur moment du show) et le medley Bionic. Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas eu de tournée avec cet album, car le rendu est énorme en live ?.


Côté mis en scène, il y a eu un sacré boulot ?. C'est parfois un peu « trop », mais dans l'ensemble c'est de bonne facture et même s'il n'y a pas de fil rouge, j'ai aimé tous les tableaux ! Principalement les tableaux un peu rock. On sent qu'il n'y a pas beaucoup de fric, mais qu'ils n’ont pas voulu faire cheap.


Les costumes sont vraiment too much ?. On est à la limite du mauvais goût du début à la fin du concert et en fait… j’ai totalement adoré. Elle assume ses formes, mention spéciale au costume de la partie Dirrty, qui reprend le concept original en version XXL.

 

43306326460_36c4700111_z.jpg


Sinon la voix ! C'est vraiment bon : elle ne hurle pas et surtout, elle semble vraiment donner le meilleur tout en s'amusant sur scène ! Elle est souriante, elle parle assez souvent... elle a une toute petite voix douce. 


On a eu des guests : le mec d’A Great Big World pour Say Something, Lady Bunny la drag-queen sur Let There Be Love (qui tombait un peu comme cheveu sur la soupe) et surtout la grosse Lil' Kim sur Lady Marmalade ❤❤❤


42975163_2477693685675681_54566786702214


Le seul et unique bémol : c'est le public. C'était catastrophique hier soir : des allers-retours incessants au bar, des gens qui discutent en essayant de couvrir la musique, sur ma rangée, j’ai même vu une meuf « baiser » son fauteuil (sur « Beautiful »), elle était complètement déchirée. Je ne comprends pas cette incapacité qu'ils ont à ne pas pouvoir rester en place et profiter du spectacle. Quand on voit le prix des places ici, c'est un comble...


BREEEF, j’ai fait quelques vidéos et photos du show – le reste en est ligne sur mon blog : https://www.kekelmb.com/christina-aguilera-the-liberation-tour-radio-city-music-hall-new-york-2018/. Dans la playlist, il y a : Lady Marmalade, Can’t Hold Us Down, Beautiful (sans la voisine de rangée) et Let There Be Love :

 

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire

De ce que j'en ai vu. Je trouve que vocalement c'est meilleur que tout ce qu'elle a pu proposer sur scène depuis l'ère BIONIC. 

 

J'aime les costumes, la setlist est top et la mise en scène sans budget semble proposer un truc vraiment sympa. 

 

Ça donne envie d'y aller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rell a dit :

Un bon album, une tournée sérieusement menée. Qui l'eût cru il y a encore un an ? Tant mieux.

Perso je suis un peu déçu, j'aurais souhaité que tout ça se fasse un peu moins "confidentiellement". Ses fans US ont répondu présent, objectif remplis, mais j'aurais souhaité la revoir sur le devant de la scène.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 06/10/2018 à 19:27, Icon Pseudo a dit :

Perso je suis un peu déçu, j'aurais souhaité que tout ça se fasse un peu moins "confidentiellement". Ses fans US ont répondu présent, objectif remplis, mais j'aurais souhaité la revoir sur le devant de la scène.

 

 

Je suis d'accord, elle fait plutôt un bon retour, mais au final, un retour US quoi... à l'échelle du monde, c'est un nouvel album qui passe inaperçu, et perso, même si je l'apprécie, je suis passé un peu à côté de l'album et j'ai l'impression que l'ère est finie depuis des mois, enfin depuis la sortie de l'album en fait ! ^^

J'ai même pas trop suivi le détail de sa tournée du coup, comme pour l'instant rien n'est prévu ici... 

J'espère donc que le fait que sa petite tournée US fonctionne compense l"échec de l'album, et l'encouragera à tourner ailleurs, quitte à sortir un autre album très rapidement dans le même temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé tout le show du 25.09.18 sur youtube, et bèh elle assure de OUF, c'était sa première date si je ne me trompe pas, elle s'améliore de jours en jours, après 10 ans, malgré quelques tics qui la définissent, elle est loin d'être rouillée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...