Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Je ne comprend pas ces vielles popstars qui se comportent comme leurs jeunes héritières en pleine apogée : Adèle, Rihanna, Beyoncé, Ariana qui font le strict minimum en matière de promo.

 

Sont elles conscientes qu'elle sont à ranger dans la catégorie has-been et qu'ils faut qu'elles donnent tout pour un bon come back comme une J-Lo en 2011 ? Sans Love? sa carrière était morte et enterrée. 

 

Elles donnent tout pour la musique et ça donne des albums très bons comme Liberation, Glory etc... mais ensuite y'a aucun service après vente.

 

Janet I see you too !

Lien vers le commentaire

Exact, ce qui rapporte ce sont les tournées et les parfums,  et pour les artistes qui en ont, les produits dérivés : cosmétiques, fringues signées, etc ; mais PAS les albums... Et de plus en plus d'artistes font de moins en moins de promo pour un nouveau CD, ce qui n'arrange rien.......

Lien vers le commentaire

christina-aguilera-cosmopolitan-october-

 

On women owning their bodies and being themselves: “I love the female body, and I think it’s something to be proud of, not something that men should dictate ownership of. ‘Dirrty’ was extremely controversial at the time, but it would be nothing now. I hope I paved the way and helped set the ground rules that women can be any version of themselves they wanna be…and proud of it.”

 

On the flack she received for her Stripped makeover: “It’s hard to hear yourself being called names. I remember being hurt by these commercials on MTV, pitting Britney as the good girl and me as the bad girl. It’s like, if I’m going to be demure and innocent, that’s okay. But if I’m going to just be myself, I’m trouble.”

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Question concernant particulièrement la date à la Nouvelle-Orléans : vu l'état actuel des ventes des places, y a-t-il un risque d'annulation ?

 

Je demande surtout à ceux qui ont l'habitude de suivre les ventes de tournées. Je suis conscient qu'il y a toujours un risque, mais ça penche plutôt de quel côté actuellement ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...