Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas bien suivi l'affaire: est-ce qu'il s'agit d'un album de Björk ou est-ce un album concept plus collaboratif?

 

Moi qui attend que Björk revienne à des choses plus proches de Homogenic, je sens que je peux toujours me brosser...depuis Medulla, j'ai clairement décroché. Je reste nostalgique de son travail post-Vespertine, plus accessible certes mais, pour moi, plus fort & percutant.

Ah oui, et pour finir, je n'aime pas du tout The Comet Song^^

Lien vers le commentaire

idem, j'ai rien suivi .. j'aimerais un retour aux sources pérso elle a fait le tour d'un tas de concepts ces derniers temps plus ou moins bons , un album plus léger orienté club comme l'etait l'exellent debut serait parfait... histoire de bouger son cul un peu

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos...qui ne me rassurent pas spécialement en fait!^^

Elle est radicale, c'est une artiste qui ne fait pas de concession et rien que pour ça, je dis respect. Après, c'est clair qu'elle m'a laissé un peu au bord de sa route.

Lien vers le commentaire

je rejoinds Derf l'annonce d'un album concept m'enchante moyennement, mais j'ecouterais attentivement comme chaque opus de Bjork .. la magie sera au rendez vous .. ou pas.

 

homogenic traverse a merveille les couloirs du temps, toujours autant d 'emotion à son écoute.. lyric, conceptuel, organique meme...ce disque sonne trés actuel dans sa production.. la video hunter est demoniaque, sublime !!

 

 

Lien vers le commentaire

Par contre j'trouve qu'elle vend pas beaucoup d'albums ...

 

 

bjork est issue de la scene alternative elle ne fera jamais des ventes comparable a une pop star. son public a deja du mal a la suivre.. mais bon,meme de maniere confidentielle elle a atteint un tel statut qu'elle continuera a faire des albums et etre attendue. (c'est sa grande force). par contre plus jamais un medulla bis sinon jme fache ..

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si on peut considérer ce nouveau projet comme un vrai album pour notre islandaise. Plus un projet, comme Beth Gibbons qui a, le temps d'un album, flirté avec un autre mec.

 

J'ai rien contre Medulla perso, même si c'est loin d'être celui que je préfère. Bon par contre, niveau ventes, je vois pas où est le problème. Elle a pas besoin de faire de promo pour se retrouver au final #1 des charts lors des premières semaines de sortie d'albums.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

220020260-titre.jpg



220020260-bandeau.jpg

 

L'émission " pop, etc. " de France Inter sera cette semaine dédiée à l'album Post de Björk.

À écouter cette nuit de minuit à 1h ou par la suite en podcast ici.

 

525038529.jpg



Invités : Emmanuel Tellier (Journaliste - Télérama) & Olivier Descroix (Directeur Marketing - Barclay),

Programme toujours présenté par Valli.

 

album Post, certes, mais tu nous montres Debut !!!

Lien vers le commentaire

J'écoute Volta en boucle depuis quelques temps ("Declaaaaare Independeeeeeeence !!"). Qu'elle se dépêche de sortir sa galette qu'on ait enfin du neuf.

Je sais pas s'il en existe un mais ça serait sympa d'avoir un topic Critique sur sa discographie si quelqu'un veut se lancer :blush: .

Lien vers le commentaire

C'est clairement le genre de truc qui va m'emmerder...on s'en fout de récréer des chansons ou je ne sais quoi. On essaye 5 minutes et après on oublie.

Qu'elle fasse un album moins pénible à écouter que ses deux derniers et moi ça m'ira très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...