Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois qu'elle va changer tôt ou tard de style. Elle avait dit une fois qu'elle faisait la musique qu'elle avait envie d'écouter.

... Un jour' date=' elle fera du rap puisqu'elle aime Missy Elliott! :D[/quote']

 

Oh non, ça serait encore pire, pitié faites que ça ne se fase pas! :cheesy:

Ceci dit, je vais tout de même tenter d'écouter des extraits de son dernier album, avec un peu de chance je vais peut-être aimer!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Moi, je connais pas trop Bjork. Enfin, dans le sens que je n'ai aucun de ses albums, etc. Mais cette fille m'intéresse pour son univers, son originalité.

Sauriez-vous me conseiller certains titres (même des méga connus, (surtout même) car, je ne connais pas les titres de ceux que j'ai déjà entendu...) pour me la faire découvrir un peu mieux?

 

Merci

Lien vers le commentaire

Ma préférée de Björk est "Unison".

Même si je suis le créateur de ce topic, je ne suis pas du tout un fan.

Ceci dit, il y a d'autres très bonnes chansons comme "Oceania"; "Who Is It"; "Heirloom"; "Hyperballad"; "Triumph Of A Heart"; "Where Is The Line?"; "Isobel"; "Alarm Call"; "Hidden Place"; "Cocoon"; "Possibly Maybe"; "Army Of Me"; "Violently Happy",...

 

L'album Homogenic est reconnu comme étant un Grand Album. Personnellement, je le déteste. Il est hyper-sombre. Mon frère l'adore. Il faut aimer, c'est particulier.

Lien vers le commentaire
Un autre album de Björk sortit il y a quelques mois.

Army Of Me

 

Oui, certaines covers sont sympas (les remixes un peu moins à mon goût) même s'il ne faut pas écouter l'album d'un coup car 20 versions de le même chanson, c'est un peu :?

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité Etoile du soir

Mais c'est quoi, ça ? :o

 

Sinon ben je suis bien contente de m'être plongée dans l'univers magique de Björk. J'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...