Aller au contenu

Top singles nouveau


Drol

Messages recommandés

Rtl 2 (Hakuna...) a de tres bons programmes ; une des rares radios à diffuser le dernier album de Paul Personne ; au tarif où on est rendu , omnipresence de la tele dans la vie des gens (bonjour la plante !) seule une bonne revolution est de rigueur ... faisons sauter le PAF !

Lien vers le commentaire
Rtl 2 (Hakuna...) a de tres bons programmes ; une des rares radios à diffuser le dernier album de Paul Personne ; au tarif où on est rendu ' date=' omnipresence de la tele dans la vie des gens (bonjour la plante !) seule une bonne revolution est de rigueur ... faisons sauter le PAF ![/b']

 

Je sais pas si on capte ici (Isère)

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Le player RTL2 est dispo sur le site Chartsinfrance. C'est vrai qu'ils passent des trucs pas mal (Robbie Williams, ColdPlay, Indochine ou Raphael), mais ils passent souvent les memes titres.

Sinon, pour Bonnie Tyler, je préferais la version originale qui est exceptionnelle, mais j'aime bien aussi la nouvelle version.

Coté albums, c'est dommage pour la chute d'Indochine, leur album 3.6.3 est une vraie bomb, je le conseille à tous ceux qui ne l'on pas encore.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...