Aller au contenu

Top singles nouveau


Drol

Messages recommandés

suis trop content pour bonnie tyler!!! elle qui suit le classement de prés!!! j espere que les conars vont pas la détroner trop vite!!!

will

à noter que le titre d andreas johnson qui date de 2000 entre "directement" 16eme...comme quoi, faut perseverer...lol

will

Lien vers le commentaire

Surprise en première place :shock:

Entrée dans le top 5 sans grande surprise des Conards, je pense qu'il sera n°1 la semaine prochaine :?

 

Sinon c'est bizarre, sur le site ifop ils font comme si Andreas Johnson entrait pour la première fois, or je crois qu'il est entré il y a qq années...

(EDIT : il est bien déjà entré ds le top singles fin avril 2000. Sa meilleure position était 50)

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U
Ah ah je l'avais pronostiquer n°2 ;)

 

Bizarrement, ça ne m'étonne pas que ce single soit n°1 : NRJ le diffuse toutes les 2h, M6 passe le clip en rotation et c'est un peu la même chose sur M6 music :)

 

Suis satisfait :)

 

Matraquage radio !!! C'est vraiment dommage pour les chanteurs qui ne passent pas a la radio aussi souvent et qui, peut être, le mérite plus !!!

 

Je n'aime pas mais chacun ses gouts ! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U
Je pense qu'on est entré dans une phase de beau temps ; en un mot ' date=' on peut saluer l'arrivée de l'été ... donc ce qui est susceptible de détrôner un slow , c'est peut-être un titre dansant ... une bombe quoi ![/b']

 

Comme TOXIC ou Red bloowed Woman par exemples !! :lol::lol: :wink:

 

Lol

Lien vers le commentaire

Je suis heureux pour Andreas Johnson ; malheureusement , je constate que les francais sont de plus en plus skotchés devant la télé et comme si celà ne suffisait pas à leur bonheur , trouvent le moyen d'acheter des souvenirs de ces folles soirées passées à regarder la télé , la publicité ...

Sans ce pot de chocolat à tartiner , Andreas johnson aurait-il fait le même score ?

Lien vers le commentaire

"Matraquage radio !!! C'est vraiment dommage pour les chanteurs qui ne passent pas a la radio aussi souvent et qui, peut être, le mérite plus !!! "

1) La liste est tres longue ...

2) Le matraquage est réduit à une minorité de radios ...

 

Ce qui revient à dire qu'une minorité de radios font la pluie et le beau temps ... Y'a t-il moyen de faire autre chose ?

Lien vers le commentaire
"Matraquage radio !!! C'est vraiment dommage pour les chanteurs qui ne passent pas a la radio aussi souvent et qui, peut être, le mérite plus !!! "

1) La liste est tres longue ...

2) Le matraquage est réduit à une minorité de radios ...

 

Ce qui revient à dire  qu'une minorité de radios font la pluie et le beau temps ...  Y'a t-il moyen de faire autre chose ?

 

Ça fait longtemps en tt cas que je n'écoute plus les radios nationales, à part rarement Chérie Fm :love1: ou Europe 2. Sinon je vais sur le net pour écouter des radios online.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...