Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rosalie a dit :

Quelle audace, quelle imagination, quel grand texte,  quel thème surprenant tellement loin des sentiers battus ?


on a un milliard de chansons qui parlent d’amour et personne n’y a trouvé à redire. Tu trouves là aussi que c’est un sujet éculé ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

giphy.gif

 

Assez insignifiant dans la mélodie comme dans le texte. Certes ce n'est pas mauvais en soi mais tellement quelconque !

Cette fille me perd de plus en plus, dire qu'elle a pondu des pépites sur ces 3 premiers albums désormais plus rien venant d'elle ne m'accroche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

La fille est juste super sympathique et second degré mais à part ça tout va bien :mdr: Encore un commentaire ridicule.

Je l'ai croisé plusieurs fois à plusieurs moment de sa carrière et elle a toujours été odieuse ...

  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tony25 a dit :

Je l'ai croisé plusieurs fois à plusieurs moment de sa carrière et elle a toujours été odieuse ...

 

Je l'ai rencontré après des concerts et j'ai absolument pas eu la même expérience, désolé si t'es tombé sur des mauvais jours, mais ce sont aussi des humains au delà de leur métier. On est pas tous sympathiques H24.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rosalie a dit :

Qu'est ce que tu veux comme réponse a ta question, à part de te conseiller d'ecouter ce qui se fait ou s'est fait et tu verras qu'il y a mille et une manière d'aborder le thème de l'amour et pas que l'amour. 

Tu es sacrément protéiforme toi. 

 

ba pourquoi n'y aurait-il pas dix mille manières d'aborder le sujet dont traite la chanson de CDP ? 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi penser...

 

La prod est simpliste, la mélodie et le texte aussi... Ça fait plus Angèle dans le style (mais Angèle a 20 ans, CDP le double...).

Ca s’écoute d’une oreille distraite mais je ne vois pas trop qui elle vise avec ce genre de titres...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ElWeon a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser...

 

La prod est simpliste, la mélodie et le texte aussi... Ça fait plus Angèle dans le style (mais Angèle a 20 ans, CDP le double...).

Ca s’écoute d’une oreille distraite mais je ne vois pas trop qui elle vise avec ce genre de titres...

 

elle a 40 ans CDP ? ? d'après wikipedia elle a 31 ans !

 

elle était plus inspirée sur ses 3 premiers albums, là c'est franchement moyen...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Coeur de Pirate — Impossible à Aimer
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...