Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

il y a 9 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

On constate souvent cette dégressivité des écoutes au fil des pistes quand un album sort.

Ce n’est pas propre à Amel.

oui mais sur quelques jours le ratio est rarement aussi élevé là c'est du 1 sur 4 ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Selfless. a dit :

Perso je prédit une premiere semaine entre 3.2k et 6.6k. (Derriere Rammstein évidemment et Lilian Renaud qui a été devant elle depuis la sortie sur Amazon physique)

Retenons ce pronostic en espérant qu'elle penche plus vers les 5k que les 3.... 

Lien vers le commentaire

Je pense que l'album est aussi pénalisé par son ambiance (pour le streaming), j'entends par-là que l'album n'est pas joyeux, pas festif. Donc un écouteur lambda, ni trop fan, ni trop au fait de sa discographie peut être dérouté en écoutant (pour essayer l'album). J'ai dit à une copine d'écouter "Charles", "L'Autres" et "J'Aimerais" et pourquoi pas tout l'album. Elle m'a répondu qu'elle avait survolé les titres, mais que c'était tellement déprimant qu'elle avait arrêté.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

Je pense que l'album est aussi pénalisé par son ambiance (pour le streaming), j'entends par-là que l'album n'est pas joyeux, pas festif. Donc un écouteur lambda, ni trop fan, ni trop au fait de sa discographie peut être dérouté en écoutant (pour essayer l'album). J'ai dit à une copine d'écouter "Charles", "L'Autres" et "J'Aimerais" et pourquoi pas tout l'album. Elle m'a répondu qu'elle avait survolé les titres, mais que c'était tellement déprimant qu'elle avait arrêté.

C'est certain que l'ambiance de l'album joue/... Deux amies ont écouté pour me faire plaisir ahah mais clairement les chansons leur ont parues beaucoup trop badantes.. C'est sûr faut aimer, et oublier deux secondes aya nakamura et consoeurs pour apprécier Amel ....

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de l’artiste mais j’ai écouté l’album. 

J’ai l’impression d’écouter 4/5 fois le même titre pour « la fête », « ton jugement », « j’aimerais », « t’aimer de trop », ... c’est chiant. 

La chanson « l’Autre » se démarque. Mais je n'adhère pas aux autres titres ?

 

J'espère qu’elle en vendra plus que le précédent, elle a l’air cool cette nana

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, ClementRAD a dit :

Je ne suis pas fan de l’artiste mais j’ai écouté l’album. 

J’ai l’impression d’écouter 4/5 fois le même titre pour « la fête », « ton jugement », « j’aimerais », « t’aimer de trop », ... c’est chiant. 

La chanson « l’Autre » se démarque. Mais je n'adhère pas aux autres titres ?

 

J'espère qu’elle en vendra plus que le précédent, elle a l’air cool cette nana

Je suis d’accord pour moi certaines chansons se ressemblent et rendent l’album trop monotone .... 

Lien vers le commentaire

Suite au reportage de 3mn dans le JT de TF1, l'album est remonté de la 21ème à la 8ème place ! Maintient en 2ème place en Variété française ! Vous pensez qu'elle peut faire combien de ventes là d'ici demain ? Fin je veux dire, en une semaine, vous pensez qu'elle a fait combien ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...