Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

Vendredi matin, Demain était à 298k streams, aujourd'hui le titre a gagné plus de 10 000 streams, c'est ouf car généralement la chanson tourne à 3000 écoutes/jour, on dirait que les rotations radio et la promo commencent à faire leur taff ??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Atheegl a dit :

Vendredi matin, Demain était à 298k streams, aujourd'hui le titre a gagné plus de 10 000 streams, c'est ouf car généralement la chanson tourne à 3000 écoutes/jour, on dirait que les rotations radio et la promo commencent à faire leur taff ??

 

C'est aussi grâce au fait que le titre est entré dans la playlist "Grand Hit".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

C'est aussi grâce au fait que le titre est entré dans la playlist "Grand Hit".

 

Moi je dirais même que c'est uniquement grâce à cet playlist.  La radio joue aucun rôle avec le streaming. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Excuse-moi, mais comment peut-on sortir une énormité pareille ?

 

Comment peux tu affirmer que la radio joue un rôle non négligeable avec le streaming ?

Pour ma part, je ne vois pas de lien direct entre radio et streaming. 

Le streaming est tout récent. C'est pas les mêmes personnes qui utilisent la radio et le streaming.  

Par contre pour les téléchargements, c'est davantage les mêmes personnes que ceux qui utilisent la radio  ... 

 

Après evidemment , tout aide forcément un peu.  J'ai un peu exagéré avec le " aucun rôle " ,  disons que ce n'est pas un grand rôle. 

 

Les playlists jouent un rôle beaucoup plus important que la radio au niveau du streaming. On le voit avec tout les singles actuel, au niveau du streaming.  L'ajout dans une bonne playlist fait grimper pas mal le nombre de streams ...  ce qu'on ne voit pas avec la radio. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Blow a dit :

 "Demain" est de retour dans le top 200 iTunes  > #181 (ça fait 4 exemplaires, mais bon...)

Toutes ventes est bonne à prendre ahahah mais bon je regarde surtout les streams qui sont en train de grimper fort ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...