Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne savais pas que son mari était son ancien moniteur d'auto école..

 

«on a vite passé la 5eme» :lol:

 

«tellement bonne bricoleuse qu'on pourrait m embaucher chez ikea...» :lol:

 

J'aime bien ce qu'elle dit sur les certitudes..

 

On lui parle encore de son envie de lycéenne qui voulait faire profileur... :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Encore une superbe interview chez sabatier ! On la sent vraiment bien dans sa vie, et épanouie ! Ce n'est plus l'Amel d'il y'a quelques années elle a vraiment changée, mûrie.

Et la façon dont elle parle de Charles Aznavour , c'est tellement beau et bien dis.

 

Par contre je rêve ou ces interview durent plus longtemps que les autres artistes ? Elle parle de tout les sujets quoi ! :mdr:



 

Lien vers le commentaire

Supers interviews, elle est tellement simple et pas prise de tête

 

On sens qu'elle a vachement mûri tout en etant resté la même :) et pourtant je ne supportait pas l'image qu'elle dégageait sur ses photos insta pendant son absence, je la pensais vraiment changé et dans un autre délire, comme quoi les interprétations.. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y aura un hommage à Aznavour sur le prochain album. Elle vient de le dire sur Instagram en lui souhaitant un bon anniversaire.

 

InchAllah ça sera une reprise studio de Sa jeunesse, parce que sur la compilation honteuse hommage au grand Charles sortie en 2014, Amel y reprenait Les deux pigeons...

Lien vers le commentaire

J'étais au showcase Cherie du 15 mai au Hard Rock Lyon, elle a vraiment géré alors que je m'attendais au pire (ayant entendu au préalable son premier live sur cette même radio quelques jours auparavant). Le public semblait ravi de la retrouver et beaucoup connaissaient déjà le refrain de "Si on te demande". Je pense qu'elle peut faire un beau chemin avec ce titre et je me languis d'écouter le prochain opus. D'ailleurs elle a annoncé ce soir là qu'on aurait le droit à un titre dédié à ses filles... elle ne voulait pas rentrer dans ce jeu-là mais l'inspiration lui est venue spontanément. Les thèmes semblent varier en tous cas !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Petit récap de son mois de Juin

 

. 2 Juin : Carrefour des stars à Troyes

. 8 Juin : La chanson de l'année sur TF1

. 15 Juin : Tendance Live à Granville

. 16 Juin : RFM Music Tour à Issy-Les-Moulineaux

. 26 Juin : Maritime Tour à Martigues

. 30 Juin : Grand Live Contact FM à Laon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...