Aller au contenu

Messages recommandés

C'est dur de faire le deuil de sa sublime voix passée ... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle la perde autant ...

 

Après j'essaie de relativiser en me disant qu'il faudrait qu'elle reprenne des cours de chant, une bonne discipline et que ça se stabilisera peut-être. En tout cas je l'espère car elle avait juste un bijou en elle ...

 

Du coup elle a peut-être précipité son retour avant d'avoir effectuer le travail vocal nécessaire? ce qui me manque c'est vraiment la beauté de son timbre, qu'elle perde de la puissance je peux faire avec, mais là dans ses dernières prestations lives j'ai l'impression que son timbre aussi a pris cher.

 

Après si l'album est beau et sincèrement défendu je serai heureux tout de même. D'autant plus que ce qu'elle en a dit me met vraiment l'eau à la bouche.

 

Elle est magnifique en ce moment en plus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas terrible ces 15 secondes sur Où je vais...

 

Elle avait fait un live fb sur le titre récemment suite aux votes des internautes non?

 

J'aimerai bien le revoir car je n'en ai pas un grand souvenir.

 

lol non t'as pas envie de le revoir, je te promet! de toute façon ils l'ont supprimé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que sur ce petit extrait imparfait de OJV on ré-entend justement son timbre d'antan ! :throb:

 

Je suis d'accord! De toute façon va falloir s'y faire si sa voix ne change pas plus que ça, perso je trouve que c'est de mieux en mieux, y a encore beaucoup de boulot mais la machine est lancée, à voir sur la tournée en 2019 j'ai confiance!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu mal pour elle hier soir dans TPMP à la voir galérer sur les quelques secondes d' "Au soleil" (qui n'est pourtant pas un titre compliqué) ... Jen a sentit qu'elle luttait et à pris le micro pour l'aider ... j'étais gêné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a un leger progrès mais ça reste assez brouillant.

 

C est sûr que depuis le premier live du titre Si on te demande c est le jour et la nuit mais on est tellement loin de ce qu elle proposait avant... en enchainant Ma philosophie et OJV je me suis rendu compte que je ne supporterais pas la voix durant tout un concert...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...