Aller au contenu

Ventes Shakira


Invité shamy

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Fijación Oral Vol.1:

 

USA :

#4 (estimations) (disque d’or)

 

France :

#7 (6000ex.) - #6 (estimations) (disque d’argent)

 

Allemagne :

#2 - #3 - #4 – #3 - #3 - #2 - #1 (estimations) (disque de Platine)

 

Espagne :

#1 (estimations) (2x platine)

 

Billboard latin :

#1 - #1 - #1 - #1 - #1 - #1 - #1 -#1 - #1 - #1 - #1 - #1 - #1 - #1 - #1 - #1 - #2

 

 

 

 

 

La Tortura :

 

France : #88 (489ex.) - #9 (13 344ex.) - #11 - #8 (13 767ex.) - #8 - #7 (disque d'argent)

 

USA : #30 205 890 téléchargements totales (environ)

 

Billboard Latin : #1 depuis 18semaines (classée depuis 25 semaines)

 

 

PS: S'il y a des erreurs n'hésitez pas à me corriger!

Lien vers le commentaire
Fijación Oral Vol.1:

 

Allemagne :

#2 - #3 - #4 – #3 - #3 - #2 - #1 (estimations) (disque de Platine)

 

Billboard Latin : #1 depuis 18semaines (classée depuis 25 semaines)

 

 

PS: S'il y a des erreurs n'hésitez pas à me corriger!

L'album n'a reçu aucune certification pour le moment en tout cas en Allemagne.

 

Pour le Billboard Latin le single est #1 depuis 7 semaines (consécutive sous-entendu), 19 semaines en tout.

Lien vers le commentaire
Pour un album espagnol' date=' ça a marché très fort! Ca se comprend vu la richesse musicale de cet album!

 

On approche de Oral Fixation 2, je suis déjà à fond sur le new single "Don't Bother", enfin un retour au rock![/quote']

 

ouai pareil pour moi!

le single D'ont Brother k-rtonne!!!

Lien vers le commentaire

a 3.500.000 exemplaires dans le monde, je crois j'en suis pas sur! en tout cas, plus de 3 millions! :cheesy:

C'est sur, Don't Bother est superbe!!

D'ailleurs, resté branché sur Aol music, c'est demain, dimanche que sera dévoilé, soit la chanson en entiere soit le clip!! vivment que Oral fixation Vol 2 sorte!! Et j'espere que chez nous, cette fois, il ne sortira pas en retard! :D

vivement que NRJ diffuse Don't Bother!(enfin, je pense qu'il seront les 1ers comme pour La Tortura, ou bien Latina, ou encore Europe2)

Lien vers le commentaire

par contre je suis quand meme un peu déçu par les chiffres de vente!

je pense pas que ça atteindra les chiffres de "Donde estan los ladornes?" et encore moins ceux de "Laundry Service"! :cry:

mais bon c'est pas pour ça que je ne vais plus adorer Shakira!!! :D

Lien vers le commentaire
par contre je suis quand meme un peu déçu par les chiffres de vente!

je pense pas que ça atteindra les chiffres de "Donde estan los ladornes?" et encore moins ceux de "Laundry Service"! :cry:  

mais bon c'est pas pour ça que je ne vais plus adorer Shakira!!! :D

 

FO1 n'atteindra pas les 13Millions de LS c'est certain, mais il dépassera très probablement DELL (écoulé à 6-8millions??) étant donné qu'en moins de 5 mois il s'est déjà vendu à + de 3millions!

Il n'y a vraiment AUCUNES raisons d'être déçu des chiffres de ventes, car il ne faut pas oublier que c'est un album espgnol, et c'est parti pour être l'un, voire l'album hispanique le plus vendu à travers le monde!

De plus, il à été dans le top10 de dizaines de pays (européens, USA, Latin)>>> Je ne plains pas le compte en banque de la Shaki! :lol:

 

Par contre en ce qui concerne OF2, je doute qu'il égal ou surpasse le score de LS...mais on verra bien car Shaki a une certaine notoriété qu'elle n'avait pas avant (hors hispanique).

 

PS: tu peux éditer au lieu de poster 2fois d'affilé c'est pas très agréable à lire! (dsl ne me tapez pas je ne joue pas au modo!lol)

Lien vers le commentaire
par contre je suis quand meme un peu déçu par les chiffres de vente!

je pense pas que ça atteindra les chiffres de "Donde estan los ladornes?" et encore moins ceux de "Laundry Service"! :cry:  

mais bon c'est pas pour ça que je ne vais plus adorer Shakira!!! :D

 

FO1 n'atteindra pas les 13Millions de LS c'est certain, mais il dépassera très probablement DELL (écoulé à 6-8millions??) étant donné qu'en moins de 5 mois il s'est déjà vendu à + de 3millions!

Il n'y a vraiment AUCUNES raisons d'être déçu des chiffres de ventes, car il ne faut pas oublier que c'est un album espgnol, et c'est parti pour être l'un, voire l'album hispanique le plus vendu à travers le monde!

De plus, il à été dans le top10 de dizaines de pays (européens, USA, Latin)>>> Je ne plains pas le compte en banque de la Shaki! :lol:

 

Par contre en ce qui concerne OF2, je doute qu'il égal ou surpasse le score de LS...mais on verra bien car Shaki a une certaine notoriété qu'elle n'avait pas avant (hors hispanique).

 

PS: tu peux éditer au lieu de poster 2fois d'affilé c'est pas très agréable à lire! (dsl ne me tapez pas je ne joue pas au modo!lol)

 

ah ok ça me rassure ce que tu me dis la!

et désolé si j écris toujours 2 fois! :|

PS et on verra bien pour OF2! 8)

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que Don't Bother' date=' version longue, est vraiment superbe! dispo sur aol Music!

Et la Nenette d'ici c la nenette avec le pingouin aux lunettes d'habitude? :cheesy:[/quote']

 

Ehh je suis connue!!!! Je ne suis visiblement pas la seule intrus :lol:

 

Pour + d'infos sur Don't Bother aller voir le topic OF2 >>> http://www.chartsinfrance.net/communaute/f.../ftopic6693-105

 

Je pense vraient que ce titre va bien marcher, surtout que maintenant, Shaki a acquis une certaine notoriété mondiale!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...