Aller au contenu

Ventes Shakira


Invité shamy

Messages recommandés

FO1 avait crée la surprise en Europe. Avec la lcomotive qu'était La Tortura. album qu'elle aurait pu exploiter un millions de fois plus avec les très bons No ( pas sorti en Europe ), La Pared, Obtener un Si, Lo Imprescindible ...

 

Maintenant Don't Bother se met en route doucement, comme la Tortura il va mettre du temps à s'imposer mais après il va squatter tous les top 10. N'oubliez pas qu'aux premières écoutes peu de personnes ont apprécié La Tortura, après ça a été le succès.

 

Donc attendons, et je trouve que l'album est sorti dans l'anonymat le plus complet, je ne savais même pas qu'il était sorti !

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Oui c'est vrai qu'il faut attendre un peu avant de dresser un 1er bilan.

je trouve que l'album est sorti dans l'anonymat le plus complet' date=' je ne savais même pas qu'il était sorti ![/quote']

 

Moi ça me surprend ce que tu dis... enfin je suis son actualité c'est surement pour ça. Y a surement dû manquer un peu de promo. Y en a aussi qui pensaient que c'était juste une traduction de l'album espagnol... Enfin faut pas oublier que Oral Fixation 2 est sorti très peu de temps après...

Je suis surtout impatient de voir comment elle va jongler entre les 2 albums... pour les ventes je ne me fais pas trop de soucis

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...