Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

La première écoute n'est pas du tout passée chez moi, je m'attendais à quelque chose de très puissant et aérien. C'est finalement un up pop/dance basique. Après plusieurs écoutes, disons que je trouve le titre sympathique mais un peu bâclé, presque trop court, ça manque vraiment de vocals et d'envolées sur la fin. Je suis beaucoup plus fan du refrain que des couplets, qui ont un petit arrière goût de dépassé. Puis le gimmick "pickin' it up, pickin' it up" est sympa au début mais c'est niais et je sens bien que ça va vite me lasser.

 

Mais bon c'est 1 chanson sur tout un album. J'avais trouvé le lead Dangerous Woman assez anecdotique, je perds pas espoir pour ce qui nous attends.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je m'attendais à un tube.

Le titre est pas mal, il est bien dansant et plutôt bien produit, j'ai l'impression.

C'est effectivement un peu plat dans le sens où il manque une montée en puissance, enfin j'aurais préféré. J'aurais adoré une envolée vocale comme elle sait les faire.

Néanmoins, ça rentre quand même en tête. C'est peut-être un grower, à voir.

 

Autrement, elle semble vouloir s'affirmer en tant qu'artiste avec son univers j'ai l'impression. Bon, ça reste girly/rose pour moi mais y a une étape de franchie par rapport à l'ère précédente, clairement.

 

Sa couleur de cheveux par contre est horrible, ça la dessert carrément !

 

Le clip semble plus ou moins intéressant, j'avoue ne pas avoir cherché à comprendre les messages. Elle semble vouloir raconter son histoire, proposer quelque chose. Je demande à voir la suite.

 

Aussi, vivement la première prestation, la chanson a du potentiel pour prendre une autre dimension en direct.

 

Edit : j'ai prêté + attention aux paroles. J'avoue que la construction de la chanson est un peu facile, ça aurait pu être u peu plus diversifié.

 

Tout cela me dit qu'ils ont voulu monter un tube pas trop facile mais facile quand même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ben moi je suis super déçu, je trouve que le titre n'a rien d'un tube!

Je déteste les couplets, le refrain est cool, mais le tout est super plat, y a même pas un bridge marquant...

Avec un titre pareil j'aurais préféré une ballade je crois, du coup ça me fait super peur pour le reste de l'album avec Pharrell en plus....

 

Pour ce qui est du clip, je ne l'aime pas mais je m'en fou, elle a jamais fait un bon clip alors. Par contre moi j'adore ses cheveux!

 

Je pars écouter Into You le tube de la life

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...