Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Par contre son staff est dans l'excès. A la moindre occasion, il case la chanson sur sa chaine youtube pour gratter des points au Hot 100. Le titre a quand même été uploadé 6 fois sur sa chaîne (l'audio, la lyric video, le live chez ellen, le trailer, la version clean et mainetnant pour le bts) - C'est bon les gars, vous l'avez votre #1. Le morceau est déjà un hit, lâchez du lest !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 25/11/2018 à 17:12, Shewstar a dit :

Le clip sort cette semaine. Il bénéficieras d'une version longue et version plus courte (pour les chaînes TV). On peu donc s'attendre à un clip comme on as pas eu depuis longtemps.

 

Du coup c’est censé être la version longue ou la version courte qui vient de sortir ? ? Le clip dure 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cherry Pop a dit :

 

Du coup c’est censé être la version longue ou la version courte qui vient de sortir ? ? Le clip dure 5 minutes.

 

Elle a annoncée qu'il y aurait une version "extended" donc soit c'est passer à la trappe soit c'est pour plus tard. Je relaye les infos tel que je les trouvent, si il y a du changement entre temps j'y suis pour rien ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Thank u, next est génial j'ai adoré dès la première écoute. Par contre je n'ai pas compris ce passage

 

One day I'll walk down the aisle
Holding hands with my mama
I'll be thanking my dad
'Cause she grew from the drama

 

Surtout la dernière phrase. Que faut il comprendre? Sa mère a vécu un drame? Ses Parents sont divorcés ?

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp car je ne connais pas trop Ariana Grande. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...